Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Schemes option

5 messages
Le 17/05/2004 à 19h40
Shimano
Schemes option
Salut tout le monde, je voudrais savoir comment on utilise les scheme parce que quand j'en selectionne un et que je quitte l'option pour aller jouer( mssion, matchs à mort,etc..) et que je revien dans les option, le schème "intermédiaire" est sélectionné...:-|Comment je fais pour choisir les scheme? Il faut terminer les missions, entrainement et tout ça???
Merci d'avance:-T
Le 17/05/2004 à 21h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Quand tu es dans les options du jeu (depuis le premier menu du jeu) tu peux créer des schemes.
Par contre, si tu en sléectionne un, ca ne changera pas grand chose au jeu.

Quand tu es en mode mission, match à mort etc, tu n'as pas le choix de la scheme.
Par contre quand tu es en mode multi, tu as de quoi choisir les schemes que tu as créé. Ensuite, tu lances la partie multi. :p
Mais par contre, je suis pas certain que le choix reste lorsque tu reviens plus tard !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/05/2004 à 17h51
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
non il reste pas et on dit un ou une scheme ? ensuite sur des sites, tu peux télécharger des schemes interessants, sur ce site il y'en a 2 (les plus utilisés) ... voir partie consacré aux schemes lol
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 18/05/2004 à 20h25
shimano
donc, les schemes sont seulement utilisés en multi...je comprend mieux .:-D Merci Beaucoup!!
Le 18/05/2004 à 21h50
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
oui, en réseau local, multi et sur Wormnet2
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.

Worms World Party - Divers

Sujet : Schemes option

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !