Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : ¤ Détaché ¤ Worms et patchs...

22 messages
Le 13/06/2007 à 14h17
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Vall, 'faut arrêté de dire ce que je n'ai pas dit !
Je n'ai pas dis directement que la communauté puait, j'ai juste répondu à la question d'un membre IRONIQUEMENT !
Et je crois que si vraiment je trouvais la communauté puante, et bien je ne passerais pas mon temps à poster des réponses, ni même répondre içi.
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 13/06/2007 à 15h54
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Alors, dans l'ordre..

1.
Quiconque travaille gagne de l'argent pour subvenir à ses besoins, ça n'étonne personne. Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que les gars chez Team17 y bossent parce qu'ils aiment concevoir les jeux vidéo Worms! C'est pas comme les patrons de Sony et Microsoft (puisque tu en parles), qui cherchent d'abord à accumuler du pognon.

2.
Tu sais, ce n'est pas parce qu'une boite est connue qu'elle produit pas de daubes de temps à autres: par exemple, HAL Laboratory est devenu célèbre grâce à Super Smash Bros, puis SSBM, mais on peut pas dire que Kirby Air Ride soit un succès...
De la même façon, ce n'est pas parce qu'une boite n'est pas connue qu'elle ne peut pas produire de la bonne qualité. Je pense à ce japonais dont j'ai oublié le nom, qui tout seul a produit un film d'animation (bon, c'est pas du jeu vidéo, mais c'est pour l'exemple); avant celà, il n'était pas connu pour ses talents, mais son oeuvre était un succès dans tout le pays!

3.
Je confirme, il faut que tu apprennes l'ironie.

4.
L'ancienneté d'une firme ne donne pas toujours de bons résultats: Infogrammes, aujourd'hui renommée Atari, a été fondée en 1983 et s'occupe entre autres d'adapter certains jeux étrangers pour la France. Et bien, je peux te dire que sur un certain nombre de titres, ils font du mauvais travail (One Piece Grand Battle Rush, un jeu sorti au Japon sur PS2 et NGC, n'a été adapté que sur PS2 à partir de la version américaine; du coup j'ai du passer par l'import).
Be a good worm and stay dead this time.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : ¤ Détaché ¤ Worms et patchs...

22 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !