Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Gros PROBLEME!!! Aidez moi SVP!!

14 messages
Le 28/06/2007 à 10h18
lecanaris44
Gros PROBLEME!!! Aidez moi SVP!!
Slt a tous,
J'ai un gros probleme!! Je ne peut pas jouer a Worms 4 Mayhem! Cela fait un an que je l'ai, jusque là, je n'avais eu aucun problemes! Mais la je viens de réinstalé mon ordinateur(trop de beugs) et quand j'installe le jeu Worms 4 Mayhem et que je le lance un message s'affiche: "Driver components mis-match. Exit is the only option" j'ai compris ce que cela veut dire mais comment résoudre le probleme?? car a chaque fois que ce message s'affiche je reviens au bureau!
Merci d'avance pour votre aide!
Le 28/06/2007 à 11h15
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
C'est drôle, j'ai un problème similaire au tien. Worms 4 Mayhem a toujours fonctionné correctement chez moi, jusqu'au jour où j'ai du réinstaller mon ordinateur (trop de bugs). Par contre, quand je le lance, ça fonctionne, mais au bout de quelques minutes de jeu, l'écran se fige, le son s'arrête, le clavier et la souris se bloquent. Seule solution pour quitter, redémarrage forcé. Et je n'ai pas encore trouvé la cause du problème.

Apparemment, ça peut être un problème de driver, mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas vu que ça a toujours fonctionné pour toi, avec la même configuration.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 28/06/2007 à 12h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Faut peut-être quand même tenter une mise à jour des pilotes de la carte graphique, les caprices de l'informatique sont parfois bien curieux...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 28/06/2007 à 16h49
lecanaris44
et comment fait-on pour faire un mise a jour des pilotes de la carte graphique stp?
merci
PS: J'ai exactement le meme probleme avec un autre jeu(Fort Boyard) mais j'ai aussi PES6 et il fonctionne corectement!bizard...et surtout tres chiant! J'ai envie de jouer aux WORMS moi!!^^
Le 28/06/2007 à 17h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Comme j'ai déjà donné l'explication sur le forum, je te passe le lien de la page (c'est tout en bas) : http://www.wormsschool.com/forum/t_17299_0_probleme-pour-le-jeu-entier.php
Le 28/06/2007 à 17h48
lecanaris44
merci Ultra-Worm mais le probleme n'est plus le meme! quand je lance le jeu, donc quand je click su "Jouer" il y a la vérification de disque puis rien ne se passe! ca reste au bureau! mais quelle cauchemard!! merci de m'aider encore!
Le 28/06/2007 à 17h54
  • Tweaker
Va dans Démarrer > Exécuter, tape dans la boite "dxdiag" et clique sur OK.

A "DirectX Version", qu'est ce que tu as ? Il se pourrait que ta version de DirectX ne soit pas la bonne, est ce que tu as pensé à valider quand le programme d'installation de Worms 4 t'a proposé d'installer DirectX 9.c ?

Au fait, Ultra-Worm, ça m'étonne quand même, parce que le son qui s'arrête, le clavier et la souris qui répondent plus, ça m'étonne que ça vienne de la carte graphique. Mais enfin, j'essaierai de faire une mise à jour.
Le 28/06/2007 à 17h57
lecanaris44
il y a marquer: DirectX 9.0c
je ne comprend pas!:,-(
J'ai trop envie de jouer!!
Le 28/06/2007 à 17h59
  • Tweaker
Hmm... problème basique, ça arrive à pas mal de monde. Mais j'ai jamais vraiment compris à quoi c'était du, vu que je n'y ai jamais été confronté.

Tu es sûr d'avoir fait correctement la mise à jour ? Il faut redémarrer l'ordinateur pour que la mise à jour fonctionne.
Le 28/06/2007 à 18h00
lecanaris44
dois-je encore réinstaller le jeu? je réssayerais!
mais bon...:-?
Le 28/06/2007 à 18h02
lecanaris44
et oui j'ai bien redémarré mon ordinateur!
Je crois que je vais essayer de réinstaller le jeu!
kilburn accepte moi sur msn! mon nom est julien!
Le 28/06/2007 à 18h19
lecanaris44
:bravo:C'est bon! je l'ai réinstaller et je crois qe c'est bon!
Merci pour votre aide a tous!!!
ET VIVE WORMS!!!:love:
:-b
Le 29/06/2007 à 16h57
  • Tweaker
Contre toute attente, une mise à jour des drivers de la carte graphique a résolu le problème. Peut être que ma carte graphique supporte mal le passage d'un driver à une version antérieure du driver, vu que j'avais mis à jour les drivers de ma carte graphique quelques mois avant la réinstallation du PC.
Le 29/06/2007 à 17h01
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Problème de son ? Mettez votre carte graphique à jour !
N'est-ce pas fabuleux le monde informatique ? :-D

Ravi que tout fonctionne bien pour tout le monde ! 8)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Gros PROBLEME!!! Aidez moi SVP!!

14 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !