Le 06/07/2007 à 20h25
Bonne question?
Nb Posts : 473
Prof
Chuis assez nul en multi online, donc j'engage un prof pour m'instruire dans les techniques de combat^^ (pas payé, quand même)
Jpourrais pas ces deux jours, mais après c'est bon, de 8h à 12 h^^
Merci^^
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 06/07/2007 à 20h40
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
A mon humble avis, le mieux pour progresser c'est de jouer en s'amusant avec des copains ou en faisant plein de matchs online.
Tu peux aussi te "fabriquer des tutorials" en créant par exemple un style de partie uniquement avec le bazooka et la grenade si tu veux t'entraîner à mieux utiliser ces deux armes. Pareil si tu veux progresser à la corde : enlève le jet-pack et la potion d'Icare, et promène-toi sur la map "Gymnastique Aérienne".
Avoir un prof ne veut pas dire grand-chose à mon sens, car le but étant avant tout de s'amuser à Worms, chacun développe sa propre "stratégie", ou plutôt sa façon de jouer.
On peut toujours donner des conseils pour t'aider, mais le mieux est de pratiquer... en s'amusant !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/07/2007 à 20h52
Lyon
Nb Posts : 1124
Je ne pense pas que le terme "tutoriel" soit approprié, mais pour le reste c'est bien vrai.
En fait, à force de voir les autres jouer, ça donne des idées de mouvements à réaliser. Après, c'est de l'entrainement et de l'habitude.
Par exemple, je ne me suis jamais vraiment entrainé à la banane; mais à force de l'utiliser, je suis devenu assez redoutable avec. XD
Donc joues, le talent viendra avec l'expérience.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 06/07/2007 à 23h00
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Oui, c'est pour ça que j'ai mis des guillemets, faute de mieux...
Essaye aussi différents modes du Wormpot, certains poussent souvent à changer son style de jeu. Et le meilleur moyen de progresser, c'est de changer !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/07/2007 à 10h27
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Farpaitement, pour progresser, il faut s'entraîner, s'entrâiner et encore s'entraîner.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42