Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Patch indispensables pour le tournoi

19 messages
Le 09/07/2007 à 14h48
Utilisateur
Quelque part en Belgique
Nb Posts : 38
Patch indispensables pour le tournoi
bonjour a tous j'aimerais savoir s'il faut avoir le patch worms 4 sans indicateur pour participer au turnoi ou si c'est bon sans???

merci pour votre reponse
tous worms sont des vers de terre mais tous vers de terres ne sont pas des worms
Le 09/07/2007 à 15h11
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Tu fais ce que tu veux !
Au cas où tu ne serais pas au courant, c'est simplement un petit patch (non officiel) qu'a créé Kilburn pour masquer les indicateurs si on le souhaite.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/07/2007 à 15h41
Utilisateur
Quelque part en Belgique
mais non ils disent dans le reglement qu'il faut installer les patchs et je voulais savoir si celui la etait indispensable et puis je suis au courant de ce qu'il sert a faire puisque j'ai lu la categorie patchs

et aussi une autre petite question est ce que on peut avoir une arme d'equipe tweakée???

ps:le seul patch "service patch 1" qu'il me faut ne marche pas ils me disent quand je clique dessus "internet ne peut afficher cette page web" ou un truc comme ca que dois je faire???
tous worms sont des vers de terre mais tous vers de terres ne sont pas des worms
Le 09/07/2007 à 16h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
C'est bien ce que je dis, tu fais ce que tu veux ! Ce n'est pas un patch indispensable au bon fonctionnement du jeu sur Internet. Mais ça ne changera rien s'il est installé.

Par contre, on n'a pas le droit aux armes d'équipes tweakées, et ça a été dit dans le topic du tournoi.

Enfin, je ne vois où tu rencontres un problème pour télécharger le Service patch 1 : il suffit de cliquer sur le lien dans la rubrique Patch de Worms 4 Mayhem et une petite fenêtre s'ouvre pour te demander de confirmer le téléchargement en indiquant l'endroit où tu souhaites le télécharger.
Le 09/07/2007 à 18h15
Utilisateur
Quelque part en Belgique
oui je sais c'est ce que ca fait sur les deux autres mais sur celui la il s'affiche "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" ca m'enerve parce que j'aimeraiss bien participer au tournoi:-(
Le 09/07/2007 à 18h58
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
C'est pas grave, puisqu'on te dit qu'il n'est pas indispensable...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 09/07/2007 à 19h30
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Non, c'est avec le Service patch 1 qu'il a un problème me semble-t-il...

Je suppose que tu parles bien du deuxième patch de cette page, n'est-ce pas ?

En tout cas, il y a un moyen pour se débarrasser de tous ces bugs où Internet Explorer rencontre une erreur : get FireFox ! :-D
Le 09/07/2007 à 20h22
Utilisateur
Quelque part en Belgique
non c'est bien avec le service patch 1 merci pour la soluce je vais essayer:-)
Le 10/07/2007 à 00h10
  • Vermifuge
Lyon
J'ai rien dit!
Le 10/07/2007 à 10h08
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Par soluce, il entendait essayer avec Firefox s'il pourrait télécharger le patch.
Le 10/07/2007 à 11h26
  • Vermifuge
Lyon
Si ça se trouve, c'est un défaut de protection, il doit avoir le pare-feu ou l'antivirus configuré pour une protection trop élevée, et celà aurait pour effet d'empêcher de télécharger des .exe . Du coup, IE cherche alors à ouvrir une page, qui n'existe pas...

C'est une hypothèse que j'avance, car comme on sait que certains programmes prennent des initiatives inattendues, et la seule différence entre les 3 liens est que le second est un .exe, les autres des .zip.

Mais avec Firefox ça devrait aller, vu qu'il est plus autonome que IE. Sinon, il faudrait jeter un oeil à l'antivirus et au pare-feu...
Le 10/07/2007 à 11h48
Utilisateur
Quelque part en Belgique
ben je pense que je vais jeter un oeil a lantivirus parce que meme avec mozilla ca marche pas :-(
Le 10/07/2007 à 12h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Effectivement, là le problème ne doit pas venir de ton navigateur...
Le 10/07/2007 à 14h34
Utilisateur
Quelque part en Belgique
dites est ce qu'il y a moyen de reserver une place au tournoi ou pas parce que je ne saurai pas regler ce probleme tout seul il faudra que je demande a mon pere et ce ne sera surement pas reglé aujourdhui:-|
Le 10/07/2007 à 14h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Non, il n'y a pas moyen. Mais vu la cadence des inscriptions, je pense que tu n'auras aucun mal à avoir une des 6 places restantes si tu règles ton problème dans les deux prochains jours. :)
Le 10/07/2007 à 16h30
Utilisateur
Quelque part en Belgique
ben je vais essayer d'aller au plus vite alors mais est ce que le tournoi est annulé si il n'y a pas assez d'inscrits ou est ce qu'il se fait quand meme???:-?
Le 10/07/2007 à 16h46
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Tant qu'il n'y a pas 16 inscrits, on attend. Il est organisé de sorte qu'il faut une puissance de 2 au moins égale à 8 (donc 8, 16, 32...).
Le 10/07/2007 à 17h55
Utilisateur
Quelque part en Belgique
ok je vois donc c'est élimination directe c'est pas par pool
Le 10/07/2007 à 18h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Oui, c'est un tournoi, pas un championnat. 8)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Patch indispensables pour le tournoi

19 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !