Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Besoin d'aide syouplait... merci

9 messages
Le 27/05/2004 à 19h31
PrinceofPersia
Besoin d'aide syouplait... merci
Bonjour.

Je tenais tout d'abord a vous dire que votre site est génial (oui je sais le niveau de mon vocabulaire est pas terrible). Vous m'avez l'air d'un vers tres interressant (ne vous méprenez pas je passais juste pour une question et puis je suis tombé sur votre présentation personnelle alors je donne mon avis, et toc, parce qu'on est en démocratie... lol) euh ou j'en etait moi... donc voila j'ai WWP et j'ai fini plusieur mission mais je n'arrive pas a acheter plus d'arme pour mon equipe... que dois je faire ? le renseignement est sans doute dans votre site mais j'dois pas etre douer pour trouver les bonnes infos... en tous cas votre site m'a beaucoup aidé et je suis vous en suis tres humblement reconnaissant (z'avez vu j'ai appris qq mots depuis le debut du mail...)
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation
Mon adresse mail (et msn) c'est :guillaumechartier99@hotmail...
merci d'avance.
Le 27/05/2004 à 22h30
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah oui, cette info doit petre bien planquée quelquepart au fin fond du forum.
Donc style une petite recherche sur "vendre" dans le moteur de recherche du forum devrait te donner quelques résulatats.
Mais les sujets à ce propos n'ont pas fait beaucoup avancer le schimilimili... schimili... mili... schilili (enfin le schmilblick quoi)
On n'a pas réellement trouvé de solution pour les armes à vendre... :-|

En tout cas, moi je ne trouve pas que ton vocabulaire soit limité. On n'a pas tous les jours des messages en français compréhensible ! :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/05/2004 à 09h19
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
oui voila un joli post :-)
http://www.wlc.com.fr
Le 28/05/2004 à 19h01
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
moa oci jeu pahrleu bian las frense !
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 28/05/2004 à 20h26
Princeofpersia
merci
Merci à tous pour votre aide...
La gentillesse de tout le monde ici m'a inciter a m'inscrire (et pis c'était gratos...)
je suis decu d'apprendre qu'il n'y a pas de possibiliter d'acheter des bombes bananes infinie...
merci a tous et pis bonne continuation pour le site... quand est ce que je pourrai lancer du super mouton contre toi Lambo ? ca m'dirai bien parce que je joue rarement contre des joueurs... a pis pour l'instant en mode match a mort je suis héros... j'suppose que toi tu es un truc genre dieu dans ta partie mais bon sait on jamais ? peut etre que le hero détronera le dieu comme dans tant de légendes... oulah je m'égare moi...
alors apres le champignon c'est a droite, sortir le jetpack pour passer les mines, du beurre et une baguette pas trop cuite... qui est ce qui a écrit sa liste de course sur mon plan du fort... bon aller je me calme... la brise est fraiche et ... Ho ! que vois je au loin... ca m'a tout l'air de....BOM ! AAARGH....pourquoi l'assaut postal arrive t'il toujours a l'heure... bon aller j'arrete là...
Bonne soirée et merci de m'avoir écouter délirer...
A bientot j'espère pour de nouvelles aventures de léon le caméléon... non je me suis trompé de rubrique...de Prince of Persia
Le 28/05/2004 à 20h47
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
lol
Super ! Un fada sur Worms School 8-D

Asumbaa, toujours ravie de lire des délires
:-b
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 28/05/2004 à 21h14
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
lol, bienvenue sur le site !
Longue vie à tes délires !! :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 29/05/2004 à 02h49
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
:-b
http://www.wlc.com.fr
Le 04/06/2004 à 11h40
Utilisateur
Nb Posts : 183
Bah, heu... salut à toi ! Bienvenue ! :)
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre

Worms School - Questions

Sujet : Besoin d'aide syouplait... merci

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !