Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Mission 28 : Tenir jusqu'au bout SOLUCE

1 message
Le 01/01/2004 à 03h02
Utilisateur
Nantes
Nb Posts : 18
Mission 28 : Tenir jusqu'au bout SOLUCE
1 tour égale 1 objectifs

1)Votre premier vers se dirige sur le pont est prend soin de jeter l' enemis ds l' eau avec poing de feu.
2)Le second vers se dirige vers la toi en pour sauté en arriere et fair de même sur le toit suivant, arrivé en haut, coup de basball magnifique dans notre enimis pour lui souhaité la bienvenue.
3)Le vers suivant monte sur le pont puis enfile le parachute pour entamer un abordage digne de se noms sur le navir de guerre et effectué un poing de feu sur le commandant.
4)Le dernier vers peu longer les muraille et sauté dessu pour ensuite atteindre les hauteur du mur pour éliminer l' opposant ou opter pour une téléportation.
5)Les objectifs sont atteints, rest le plus facile c' est a dir les garder. Utiliser vos deux dernier vers pour porter secours a vos vers les plus fragiles, pour être sur de survivre les 5rounds demendé.

Personnellement j' ai pris aucun risque a tenter de tuer les enemis qui venais en renfort sachant que certaint on 120HP (Health Point ). mais j' ai tout de même eu l' Or.
bonne chance a vous ;o)
OueSh OueSh

Worms 3D - Guides

Sujet : Mission 28 : Tenir jusqu'au bout SOLUCE

1 message
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !