Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 29/05/2004 à 12h15
kissmenn
pas de cd
bonjour j'ai le worms et j'avias un probleme d'ecran noir et j'ai mis le patch mais aprs que j'ai mis le patch , quand je veux jouer et :,-(:,-(:,-(:,-(ben il me dit que il y a pas de cd es ce que quelqu'un peut me dire comment faire merci:,-(:,-(
Le 29/05/2004 à 18h08
dieu
prier
Le 29/05/2004 à 21h05
Joe
Les patches ne fonctionnent, et c'est bien normal, qu'avec une version originale du jeu.
Donc la solution, c'est de l'acheter.

:-T
Le 29/05/2004 à 22h40
kissmenn
ben c un gravé sa doit marché
Le 31/05/2004 à 18h34
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Avec un gravé, essaye le patch 'silkworm', mais je ne te garantis pas que tu pourras jouer sur Wormnet 8-|

Edit : Ooops Lambo l'a enlevé... Lambo, le monsieur a besoin du Silkworm :)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 02/06/2004 à 14h01
kissmenn
a quoi il sers silkworm???
Le 02/06/2004 à 14h03
kissmenn
parce que ,je met le cd et il me dit toujours
plese insert worms armmageddon donc si c'est un patch no cd il marche pas alors
Le 02/06/2004 à 14h30
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Non, c'est un patch pour Windows XP. Et qui fonctionne avec un CD gravé (si tu as bien gravé un original)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !