Le 31/07/2007 à 14h39
Utilisateur
rennes
Nb Posts : 12
deathmatch n°7
salut je suis bloker au deathmatch 7 et les soluces pour ce deathmatch ne m'aide pas vraiment a gagné avec le bonus de temps.est ce ke kelkun a une astuce pr m'aider??merci
Le 31/07/2007 à 15h15
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Moi, je ne peux pas te répondre, mais sans vouloir faire la police, prends le temps d'ecrire tes messages

Non, je bouge, j'ai rien à faire ici.
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 31/07/2007 à 15h30
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Et bien, le tout est une question de stratégie. D'habitude il suffit de tirer dessus, mais dans certains deathmatchs il est important de bien connaître la répartition des vers ennemis et de ses propres vers.
Ensuite il faut bien gérer son arsenal et utiliser l'arme la plus utile et non la plus puissante. Il faut se garder le plus de ressources possibles en cas de grosses attaques ennemies ! Il faut aussi bien connaître la réaction des armes pour qu'il n'y ait aucun imprévu (utiliser un gun pour pousser un ver et le louper alors qu'on aurait pu utiliser une pichenette est tout ce qu'il y a de plus bête).
Et après, parfois, il faut aussi avoir un peu de chance ! Sinon, il faut recommencer et encore recommencer, en essayant des trucs nouveaux de temps en temps. Inutile de s'entêter à faire un coup si l'on voit que ça ne marche jamais !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/08/2007 à 14h35
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et elle ne t'aide pas la
soluce de Lambo ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 12/08/2007 à 16h24
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Il a dit :
"les soluces pour ce deathmatch ne m'aide pas vraiment".
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/08/2007 à 13h52
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Alors en ce cas là , je ne vois vraiment pas ce qu'on peut faire pour toi.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42