Le 06/08/2007 à 17h16
Lyon
Nb Posts : 1124
Voilà WS2. XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 06/08/2007 à 20h05
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Bon ok, je vais mettre les choses au clair : jusque là je supprimais tes topics inutiles sans mot dire, mais maintenant tu es prié de cesser de jouer les boulets.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/08/2007 à 23h02
ultra-worms s il te plait ne me bannit pas c etai des essai
Le 06/08/2007 à 23h06
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je ne bannis pas, je clos l'inutile. Et si tu veux faire des essais, fais le au moins en participant intelligemment.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/08/2007 à 23h09
esque je peut vous aider a faire des choses sur le cite ultra-worms
Le 07/08/2007 à 00h44
Lyon
Nb Posts : 1124
Essaies déjà de participer aux discussions existantes.
Le site est déjà très complet, et il va être difficile d'ajouter quelque chose. On ne peut que participer positivement à la vie de la communauté, et c'est déjà sympa, tu ne crois pas? ;p
Be a good worm and stay dead this time.
Le 07/08/2007 à 09h10
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Un bon point pour Maycne et sa bonne réponse !
Oui, c'est mieux de commencer par simplement participer à la vie de la communauté sur le forum, non seulement pour participer et se faire un peu connaître, mais aussi pour voir que ça prend déjà du temps ne serait-ce que de discuter !
Alors faire des trucs (lesquels ?) en plus pour le site...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/08/2007 à 10h56
ba par exenple toi tu suprime les messages sur le forum lambo il s ocupe du site et bannit et je sai pas si il y en a d autre qui vous aides a faire des choses et je pourai vous aider a faire ca par exenple
Le 07/08/2007 à 13h50
Lyon
Nb Posts : 1124
N'aurais-tu pas les yeux plus gros que le ventre? Tu viens tout juste d'arriver, personne ne va te confier un rôle aussi important juste parce que tu le demandes. En plus, tu n'es même pas enregistré, et ta communication n'est pas celle de quelqu'un pouvant assumer de telles responsabilités...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 07/08/2007 à 13h52
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ecoute, on est déjà trois : Lambo, admin du site qui s'occupe de tout, Asumbaa et moi qui modérons. C'est gentil de proposer mais on a déjà ce qu'il faut.
Et puis, avant de devenir modérateur, il faut être "connu". Avoir participé à la vie de la communauté, connaître un minimum le contenu du site et du forum et avoir du temps pour pouvoir passer sur le forum régulièrement.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.