Le 07/08/2007 à 23h11
Je me CASSE
on ma dit: reste dans ton coin (par lambo) ou va prendre des vacances (par asumbaa) ou tu fai chier tout le monde (par quelqun) alors j en ai marre je me casse pour un bou de tems je prefere t chater sur worms 4 avec mon copain que de rester dans cette endroit miteux j espere que sa vous fera des vacances alors AU-RE-VOIR
Le 07/08/2007 à 23h21
on est nouveau et meme pas accueillie on me dit de me casser tout de suite je suis en vacances en pologne et j utilise pas mon ordi mais ceului de l hotel alors je me suis inscrit mais je peut pas confimer mon inscription parce que mon adresse mail est celui de mon ordi et comme ch ui pa chez moi je peut pas confirmer mon inscription puisque l email est chez moi normalement je suis un menbre et qui doit se casser tout de suite c est scandaleux
Le 07/08/2007 à 23h47
Je reviendrai ici apres les vacances d ete avec mon pseudo ce sera (Darryl) et mon avatar mon image quoi et tout mes trucs perso j espere que vous serai moin mechant vous me reconaitrez avec mon pseudo
Le 08/08/2007 à 00h08
Paris
Nb Posts : 2007
Bonne fin de vacances, Darryl.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 08/08/2007 à 00h32
Lyon
Nb Posts : 1124
Ben tu arrives et tu fais n'importe quoi (messages tests, demande de poste à responsabilité...), alors on te rappelle à l'ordre, comme avec n'importe qui, c'est normal.
Tu sais, tu n'es pas le premier à agir comme ça. Mais quand on demandait aux autres de se calmer, ils se calmaient, ils n'allaient pas bouder (sauf un certain WS, mais il est à part).
Donc ressaisis-toi, arrêtes de te prendre pour un martyr ou pour plus bête que tu ne l'es, et participes normalement à la communauté; c'est tout ce qu'on te demande!
Be a good worm and stay dead this time.
Le 08/08/2007 à 07h55
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je ne suis pas d'accord, ce n'est pas un endroit miteux! Y a quelques cafards seulement...
Je crois que Maycne Sonahoz a dit tout ce qu'il fallait dire, mais je crois aussi que ça ne sert à rien qu'il le dise : je t'ai déjà suffisamment remis à l'ordre et expliqué qu'il y a des règles à respecter et que l'on hésite pas à oublier le "passé difficile" de ceux qui les respectent.
Comme tu as pu le voir, je n'ai pas hésité à t'apporter de l'aide avec ta démo de Worms Forts à propos des vidéos. Ce n'est pas nous qui refusons les nouveaux membres, ce sont eux qui refusent les règles. Et ce ne sont pas forcément "nos" règles, certaines se retrouvent dans toutes les communautés, et même la vraie vie.
Si tu as un problème avec ces règles, tu rencontreras ces mêmes problèmes à ton retour. A toi de changer pour accepter les choses, et on t'accueillera à bras ouverts.
Bonne fin de vacances, Darryl.
HS : Asumbaa, tu aimes les 8 dans tes dates de posts toi !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/08/2007 à 10h08
Bon j avoue j ai été bête très même je suis desole je ne pensai pas ce que je disai c est endroit n est pas miteux (
il y a quelque vers qui bouffe des cafards)a chaque fois que j entre dans un site j ecris des conneris mais pas tout le tems

enfin je suis pas encore chez moi j utilise toujours l ordi de l hotel si vous voulez vous pouvez aller sur mon site c est un site de jeu video il faut s abonner pour pouvoir jouer au jeux il y a que worms 4 comme jeu de worms sur le site vous voulez vous abonner? alors regarder en haut a droite quans vous ariverrez sur le site il y aura marqué "pas encore membre" ou un truc comme ca et vous renplissez le formulaire si vous avez des questions sur le site ecrivez les moi sur ce topic l adresse du site est "www.metaboli.fr" et voila il sera marqué sur ma fiche de membre voila je sius desolé en tout cas comme je vous l avez dis je serai membre après les vacances d été (désole pour mon ecriture) j aurai encore un truc super cool a vous dire sur ce topic mais je dois y aller
merci

Le 09/08/2007 à 10h12
attention!! si vous vous abonnez le site est payant
Le 09/08/2007 à 11h48
Bonne question?
Nb Posts : 473
Eh bah voilà ! Maintenant, évite de dire trop de conneries et tout se passera bien. Sinon, c'est pas génial que ça soit payant, ce truc...
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 09/08/2007 à 13h28
47bis, rue Ste Grenade
Et bien je suis un modérateur content avec modération. C'est bien de l'admettre et d'être désolé, mais il faut ensuite faire attention à ne pas retomber dans le côté Obscur du flood.
Bonnes vacances encore.
Le 09/08/2007 à 15h57
j ai un truc super cool a vous dire j ai decouvert un cheat code trop bien sur worms 4 ON PEUT CONTROLER LES VERS DES AUTRES EQUIPES!!!! en mode histoire ou en mode jeu en resau c est trop bien je gangne a tout les coups desole mais je ne vous dirai pas le code sinon je serai plus le seul
Le 09/08/2007 à 16h22
Lyon
Nb Posts : 1124
De toute façon, ça enlève le fun de la partie...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 09/08/2007 à 17h35
47bis, rue Ste Grenade
+1 Maycne !
Franchement, j'ai un meilleur truc pour jouer contre moi-même : je lance une partie Multijoueurs.
Et puis, se vanter de quelque chose dont on tait le fonctionnement c'est comme se vanter de quelque chose que l'on ne sait pas faire. Du moins, c'est ainsi que je le perçois.
Le 09/08/2007 à 17h38
Utilisateur
Nb Posts : 529
Pis à mon avis t'es pas le seul à connaitre le truc parce que je me suis déja fait avoir sur Wormnet par quelqu'un dont le pseudo était Worms_girl. Alors à moins que tu prennes ce surnom, t'es pas le seul !
RoxForts.
Le 12/08/2007 à 14h55
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais c'est dingue, à chaque fois que je m'éloigne du site, il faut qu'il y ait du bazar...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 13/08/2007 à 00h20
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
T'es pas le seul
Moi quand je me suis
barré parti en vacances l'an dernier y'a Aachenar qu'est arrivé alors forcément du coup j'essaye de plus trop m'en aller de peur que...
"Aie pas taper!"
Le 13/08/2007 à 09h41
47bis, rue Ste Grenade
Je ne crois pas que ce soit bien la peine de continuer ce topic...
Le 13/08/2007 à 13h14
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Effectivement vaudrait mieux le verrouiller ou l'effacer...
Si tu optes pour la premiére solution je te conseille quand même d'effacer quelques messages

...
Le 13/08/2007 à 13h35
47bis, rue Ste Grenade
Je n'aurai pas besoin de le verrouiller si on arrête simplement de poster dessus. Ca ne fait pas toujours un bel effet un topic verrouillé dans la liste. Donc il suffit de laisser couler.