Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Probleme mission et net

8 messages
Le 08/08/2007 à 01h37
lckekevv
Probleme mission et net
Quand je veut faire la premiere mission de nombreuse caisse apparait sans cesse et je ne peut pas realiser la mission.

Encor ca c'est pas tres grave mais quand je veut jouer en reseau, cela me connecte mais 2seconde apres le jeu s'arrette.

Je pensse que cela est la surment due que ma version est une telechargé, mais je suis pose que tout comme moi beacoup ont du avoir par consequent le meme probleme:p

J'espere que vous pourrez me dire comment remediez à ca:-)
Le 08/08/2007 à 07h40
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu as raison sur deux points :
-beaucoup d'autres on eu ce problème.
-on a une solution.

Oui, comme je le disais, il y a hélas beaucoup de gens qui sont venus ici en nous rapportant ce bug (ils ont d'ailleurs déjà créé plein de topics à ce propos)... Heureusement, on a la solution ! Il suffit d'acheter une version légale du jeu ! :p
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/08/2007 à 12h38
lckekevv
Je me doutais de la reponse^^
Sinon pour les personnes ayant le meme probleme que moi j'ai decouvert le probleme. La licence se trouve donc etre fausse vu que le jeu a etait cracké donc il est normal que nous ne puission pa nous connecter:(

Esperont que ca ne soit pas le meme cas avec worms school

PETITE QUESTION : Vous preferez Wrms armageddon ou school ????
Le 08/08/2007 à 13h02
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Worms School n'est que le nom du site, pas un opus de la saga Worms comme Armageddon ! :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/08/2007 à 16h12
lckekevv
mission j'ai reussi a resoudre le probleme en prenant les fichier mission que j'ai pris sur une autre version qt que j'ai copier dans mon dossier.

Pour la connection au net ca marche une fois sur 50 savait vous dous put venir le probleme:-?
Le 12/09/2007 à 18h17
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ben, essaye toujours de mettre à jour ta version, ça marchera peut-être.

Ps : essaye de faire un effort en orthographe et si vraiment tu as du mal, télécharge le correcteur d'orthographe de Firefox :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 22/09/2007 à 23h17
Utilisateur
avatar de Toxicoow
Lolno
Nb Posts : 552
Tu la télécharger illegalement ou tu la acheter? :(
>:3
Le 23/09/2007 à 08h37
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Quote : "Je pensse que cela est la surment due que ma version est une telechargé"

Et oui, ça risque de poser des problèmes pour faire fonctionner le jeu aussi bien qu'un vrai...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Probleme mission et net

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !