Le 08/08/2007 à 01h37
Probleme mission et net
Quand je veut faire la premiere mission de nombreuse caisse apparait sans cesse et je ne peut pas realiser la mission.
Encor ca c'est pas tres grave mais quand je veut jouer en reseau, cela me connecte mais 2seconde apres le jeu s'arrette.
Je pensse que cela est la surment due que ma version est une telechargé, mais je suis pose que tout comme moi beacoup ont du avoir par consequent le meme probleme
J'espere que vous pourrez me dire comment remediez à ca
Le 08/08/2007 à 07h40
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu as raison sur deux points :
-beaucoup d'autres on eu ce problème.
-on a une solution.
Oui, comme je le disais, il y a hélas beaucoup de gens qui sont venus ici en nous rapportant ce bug (ils ont d'ailleurs déjà créé plein de topics à ce propos)... Heureusement, on a la solution ! Il suffit d'acheter une version légale du jeu !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/08/2007 à 12h38
Je me doutais de la reponse^^
Sinon pour les personnes ayant le meme probleme que moi j'ai decouvert le probleme. La licence se trouve donc etre fausse vu que le jeu a etait cracké donc il est normal que nous ne puission pa nous connecter
Esperont que ca ne soit pas le meme cas avec worms school
PETITE QUESTION : Vous preferez Wrms armageddon ou school ????
Le 08/08/2007 à 13h02
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Worms School n'est que le nom du site, pas un opus de la saga Worms comme Armageddon !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/08/2007 à 16h12
mission j'ai reussi a resoudre le probleme en prenant les fichier mission que j'ai pris sur une autre version qt que j'ai copier dans mon dossier.
Pour la connection au net ca marche une fois sur 50 savait vous dous put venir le probleme
Le 12/09/2007 à 18h17
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ben, essaye toujours de mettre à jour ta version, ça marchera peut-être.
Ps : essaye de faire un effort en orthographe et si vraiment tu as du mal, télécharge le correcteur d'orthographe de Firefox
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 22/09/2007 à 23h17
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
Tu la télécharger illegalement ou tu la acheter?
>:3
Le 23/09/2007 à 08h37
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Quote :
"Je pensse que cela est la surment due que ma version est une telechargé"
Et oui, ça risque de poser des problèmes pour faire fonctionner le jeu aussi bien qu'un vrai...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.