Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Musique PS2

11 messages
Le 28/08/2007 à 18h55
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Musique PS2
:-D

Salut,(eh oui trois jours sans WSchool je dis bonjours quand même ;-) )

Je cherche,(et je n'ai pas trouver :D),un logiciel permettant d'extraire les vidéos d'un DVD-Rom de PS2...précisement de FFX (enfin je veux SURTOUT les musiques)...

Alors j'ai chercher mais pour la PS2 j'ai pas trouver...

Alors je voulais savoir si vous en connaitriez pas un comme ça au passage...
Le 28/08/2007 à 19h13
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Tu veux parler du jeu ou du film? (eh oui, il y a des FF en films!)
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 28/08/2007 à 19h42
  • Ancêtre
Là-bas
FFX :o)

mais les musiques du jeu pas,les trucs de OST avec qui honnetement je ne reconnais pas la musique.

edit:Personne ne sait?Ca presse please :,-(
Le 29/08/2007 à 10h38
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
il faut que tu essayes: tu mets ton cd dans le lecteur de ton ordi, tu fais des copies des musiques que tu veux, et déplace tes copies dans, euh je sais pas, ah! le fichier "mes documents", par exemple:-T

essaye t'as fait des copies!!!:-D B-)

ps, faudrait que j'esaye moi, un de ces jours8-D:-D

ps(bis) je l'adore celui-là!!:-D:-D:-D
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 29/08/2007 à 11h14
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Je saurais le faire avec un CD d'ordi sur Windows Media Player mais avec un CD de PS2, j'en sais rien.
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 29/08/2007 à 11h51
  • Ancêtre
Là-bas
Mais non,ce n'est pas dans un format lisible!

J'ai déjà pensé à mettre le cd,la preuve je cherche un log fiable pour en extraire les musiques du DVD-Rom...

Il y a plein de fichier qui finisse en .irx d'autre qui finisse en .91,un truc system,et un fichier img,qui ne marche pas...

edit:Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase j'agonise (>.<)

()()
(' ')
()()
Le 30/08/2007 à 15h08
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
non mais, une fois que tu as fait ça, tu les graves, et si tu as une chaîne hi-fi assez récente, tu pourras les écouter :)

ps: n'oublie pas de les copier!!!!!:-T

edit j' ai changé d'avatar!8-D
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 30/08/2007 à 21h54
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
.irx, c'est n'est ni de la musique, ni de la vidéo, c'est des fichiers encodés pour la PS2, et aucune machine ne peut lire ce format (sauf la PS2), même chose pour les .91...

Autrement dit, bastoune, ta méthode ne marche pas et ne marchera jamais... :p
Le 31/08/2007 à 00h22
  • Ancêtre
Là-bas
Exact,mais je suis en train de configurer un émulateur,et j'ai regardé sur la liste de comptabilité : FFX est dedans!(Quel joie quand j'ai vus toutes les version :) 8) :D )

Il me faudrait donc un logiciel pour pouvoir enregistrer le son que fait sortir mon ordi.(par exemple si une fenêtre bugue et fait un titu,avec du SlipKnot en fond,on entends SlipKnot plus el titu),ça existe?
Le 31/08/2007 à 15h45
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Tu as cherché de l'aide sur le net ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 01/09/2007 à 20h07
  • Ancêtre
Là-bas
Ca marche.Il y a une capture de .avi qui prends le son,sufit ensuite avec maker de prendre que la bande son.

Mais je l'est mal configuré (compliqué) et je ne sais pas d'ou ça vient mais ça Laaaaaaaaaaag.

En plus j'ai mal configuré ma manette...

J'installe un jeu (eh oui aucun de mes jeux rames le steaky avec un ordi quasi neuf) et je regarde ça.

(pour les fan de FF7 sachez que lui vous pouvez y jouer facilement par contre [PS1])

Edit:Je sens que je vais m'amuser! :D!

Bon j'ai réussi a corriger le bug de la vitesse,mais en attendant les textures me chier une transparence...

C'est à dire que sur ça:Oui ça!

Vous voyez le bug,mais si ça marche,on ne voit pas l'épée de tidus (la grosse bleue) en entiére!

Et oui!Une partie et planté dans le sol!

Donc si un chtit pro pouvait m'aider ce serait sympa :)

(je continue à chercher,une fois la bonne configuration trouver,je vous la direz!)

edit2:

BON!J'ai réussi à remettre normal,ça lag un peu moins qu'avant mais...ça lag encore...

Et j'ai un doute sur mon (noueau :p) Processeur qui un double core,si le deuxiéme core se met bien en route quand je lance FFX...

c'est peut-être débile mais si c'est l'application qui décide je pense pas qu'elle fait ça...Cet ému.

Worms School - Questions

Sujet : Musique PS2

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !