Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : PB avec install Worms 4 sous Vista

5 messages
Le 31/08/2007 à 14h01
petitjeske
PB avec install Worms 4 sous Vista
Bonjour,
Je viens d'acquerir un nouveau PC avec Vista, et je n'arrive pas a reinstaller Worms4 sur ce nouveau PC. Avec votre aide, j'ai pu contourner qques obstacles, mais maintenant , ilme dit qu ela cle ne correspond pas au CD. Or ce CD, je l'ai installé avant sur un pc sous XP sans pb.
pour info, ce jeu jel'ai acheté et donc j'utilise la cle fournie dans le boitier avec DVD
Jeu : Worms4 MAYHEM,
Si vous avez une solution , merci , sinon pouvez vous m'indiquez une adresse mail pour contacter un service technique, car l'installation me donne un message à communiquer au service technique
Merci de votre aide.
Le 31/08/2007 à 14h18
Utilisateur
Nb Posts : 529
(Juste comme ça parce qu'on ne sait jamais) Tu l'écris sans faute ta clé au moins ? :-D
RoxForts.
Le 31/08/2007 à 15h26
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Cela semble la solution la plus évidente avant d'attaquer toutes les solutions basiques (cf mon topic d'aide).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 01/09/2007 à 13h52
petitjeske
Effectivement, juste comme ca, je la tape sans faute ( retaper au moins 3 fois ) et controler x fois..
je vais maintenant regarder le topic d'aide de eat your potatoe
Le 02/09/2007 à 08h29
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Sinon, tu changes de système d'exploitation, Vista étant quand même un nid à embêtements au niveau des anciens jeux (et pas que ça)...

Moins radical, tu peux aussi créer un dual boot sur ton ordi, en installant deux systèmes d'exploitation : un pour jouer, un autre pour autre chose.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : PB avec install Worms 4 sous Vista

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !