Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Une rubrique Worms Open Warfare 2 ?

21 messages
Le 12/09/2007 à 18h05
Utilisateur
avatar de 'Tøin3
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Une rubrique Worms Open Warfare 2 ?
Bonzour les wormsiens. 8-D


Voilà, je voudrais juste savoir pourquoi n'y a-t-il pas une rubrique Worms Open Warfare 2 sur notre beau site WormsSchoolien.
Je pense que ça pourrait être sympa. :-)

@+
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 12/09/2007 à 18h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Pour la même raison qu'il n'y a pas de rubrique WOW 1 : Lambo n'a pas encore l'intention de s'acheter la PSP, juste pour deux jeux. Mais ça arrivera sans doute un jour, ne nous inquiétons pas ! :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/09/2007 à 18h28
Utilisateur
avatar de Ver-mine
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Hum, j'ai la mienne que j'ai fait tomber la semaine dernière donc le boîtier de batterie explosé et PSP qui marche plus tout simplement!:-(
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 12/09/2007 à 18h59
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Euh... et alors ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/09/2007 à 21h12
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Euh oui, ce serait simpa quand même qu'il y ait une rubrique pour ces Worms, il n'y a qu'à trouver un rédacteur, c'est tout. ;-)
Le 12/09/2007 à 21h57
Utilisateur
avatar de 'Tøin3
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
C'est quand même très dommage que juste par le prétexte que Lambo n'a pas de psp (ou ds) on n'aie pas une rubrique worms open warfare... :,-(

De plus je pense que nous avons pas mal de personnes sur ce forum qui sont assez actives et matures pour faire tourner le topic.


@Vermine: Est-ce que tu as une garantie ? Si oui, est-ce qu'elle est périmée ?
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 12/09/2007 à 22h00
Utilisateur
avatar de Deleted
Nb Posts : 184
a oui je suis actife! dacors pour ce topic!
Le 13/09/2007 à 06h58
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
'Tøin3, tu parles d'une rubrique dans le forum ou d'une rubrique sur le site, c'est-à-dire avec les soluces des missions dedans, les infos sur les armes et tout le reste ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/09/2007 à 13h21
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
Je penses qu'ils parlent des deux...

Mais de toute façon,même si vous écrivez le contenus,il y a aussi d'autre problème...

1-Lambo voudra (je pense) s'assurer que le contenu soit exact.
2-Mais cela implique que Lambo,(ou Asumbaa) mettent le contenu online sur le site,ce qui occasionnent plusieurs probléme...
a-Bien que la barre grise soit bien présenté,Lambo devra malgrès tout faire un petit menu sur le coté.
b-Il devra aussi surement créer une section dans le forum,car le forum qui parle de tout les autres Worms ne suffira certainement plus,ce qui impliquera plus de modération (quoique avec l'ajout de UW ça devrait aller encore ça).
c-De plus alors il sera aussi surement demander une section Worms open Warfare 1...A moins qu'il soit tellement nul à *** que y'est vraiment quasi aucun intéret qu'il y soit.

Cela dit je ne suis pas conter mais...Comment dire...
Je m'en fout grave car j'ai pas de PSP ni DS...
Le 13/09/2007 à 17h04
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ou alors fait une rubrique Worms Open Warfare 2 spécifique et une pour Worms Open Warfare dans "Autres Worms". ;-)
Le 13/09/2007 à 17h31
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
Je pense effectivement que ce serait mieux.

Car Wow 1 n'a apparrement pas eu de succès comparé à celui que vas avoir apparrement Wow 2 ...
Le 13/09/2007 à 18h27
Utilisateur
avatar de RoxForts
Nb Posts : 529
Ou même une rubrique "Worms Open Warfares" :)
RoxForts.
Le 13/09/2007 à 18h40
Utilisateur
avatar de 'Tøin3
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Pas de rubrique WOW2 sur le site ne me dérange pas tellement.
Mais avoir une rubrique WOW2 sur le forum serait vraiment sympa vu que les joueurs le possèdant pourraient partager beaucoup de choses et organiser des matchs entre eux ou encore s'entre-aider.

C'est un peu précosse mais je serais d'ailleurs bien d'accord pour aider à modérer cette partie du forum.
Ce serait même un honneur. :-o


P.S.: J'ai même déjà créer une image représentant la solution d'un Puzzle sur le jeu. Ici :)
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 13/09/2007 à 19h47
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
La modération n'est pas un problème, et il n'y en aura pas plus à faire qu'il y ait une nouvelle section ou non.

Mais ce n'est pas pour ça que je suis contre une nouvelle rubrique sur le forum : comme l'avait dit Lambo, ça ne sert à rien de multiplier les sections s'il n'y a pas de contenu important (en quantité) à l'intérieur. Et pour l'instant, on ne croule pas sous les topics de WOW2, la création d'une section est donc inutile.

Pour les tournois ou s'organiser des matchs online, il existe déjà la rubrique Tournois ! Et elle est presque vide celle-là !

Quant à la création d'une rubrique WOW sur le site, je ne connais pas l'opinion de Lambo, et je ne peux donc rien dire à ce propos.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 23/09/2007 à 11h33
  • Ancien
avatar de Wormouraï
Bonne question?
Nb Posts : 473
Si on ne croule pas sous WOW2 c'est tout simplement que c'est encore un jeune Worm tendre et frais , et...
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 23/09/2007 à 14h36
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Les premières semaine de Worms 3D ont été très fortes en messages sur le forum. Et j'avais à cette occasion créé les rubriques pour Worms 3D. Pour Worms 4, c'était un peu pareil si je me souviens bien !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/09/2007 à 18h20
  • Ancien
avatar de Wormouraï
Bonne question?
Nb Posts : 473
At time for me

(traduction très maladroite de "au temps pour moi")
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 23/09/2007 à 18h23
Wormotori
Pour information, les traductions exactes de cette locution en anglais sont "so much for me" et "my bad."
Le 27/09/2007 à 12h04
Utilisateur
avatar de 'Tøin3
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Déjà, en français c'est : "Autant pour moi." :)
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 27/09/2007 à 13h39
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
Non, non, toujours pas (on en a parlé récemment pourtant)
C'est bien au temps pour moi dans ce sens là (à l'origine du moins, après y'a ceux qui disent "ouiiii, mais si tout le monde l'écrit Autant pour moi ça devrait être Autant pour moi (ou comment arranger les règles du jeu pour votre propre bénéfice))
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms School - Questions

Sujet : Une rubrique Worms Open Warfare 2 ?

21 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !