Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : besoin de Lambo pour nocd v3

4 messages
Le 08/06/2004 à 00h33
Painpounet
besoin de Lambo pour nocd v3
2 petites choses avant de commencer:
- total respect a toi lambo d' aider ceux qui galeres
merci :D merci :D merci :D merci :D et remerci
- g lu bocou de vos post en essayant de trouver ma soluce comme un grand avec tous les precieux conseil deja mis mais cela ne suffis pas!

j' ai download mon jeu avec kazaa car je n' ai pas vraiment acces a des magazins de jeux ( chu dans lé iles) et toute facon g pa une tune enfin bref...
* g installer le jeu ( WA) > ou fo payer pour continuer a jouer...
* g patché avé une version 3.0 ( j' avais essayer d' autres versions plus recentes ou y me mettait des messages d' erreurs)
* y me demande le cd-rom aproprié alors je decide de partir en quète d'un crack mais je trouve que des versions 1.02 ou bien v3.0 european version only mais elle n' est pas compatible avec ce que g

Donc je me demande si c' est parce que je suis pas parti d' une version origine ou graver d'une origine ( mais ca m' etonnerais ya tjrs une solution normalement )

ce que je voulais savoir c si il y a une solution ( a par aller l' acheter 10 euro pas cher etc... je connais la replique ) pour pouvoir jouer ?

sinon la solution avec image ( je crois que g un logiciel)pour faire ca mais g jamais essayer, tu peu m' en dire plus si c la ma seule solution ?

solution, solution j' aime ce mot solution... merci d' avance !!!!
Le 08/06/2004 à 08h27
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si on le réète tout le temps c'est que c'est bien la seule solution.
Sur le net, tu peux te trouver le jeu pour moins de 10? et te le faire envoyer dans les îles.

Le jeu de Kazaa est pourri, ya pas de patch pour le faire fonctionner correctement. En français, c'est ce que l'on appelle une arnaque :-D

Et le fait de créer une image ne résoudra rien puisque ce n'est utile qu'avec une version originale. 8-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/06/2004 à 22h41
Painpounet
mais c pa la fin du monde huhuhu
Snifffff !!! tanpis, je retourne jouer a farcry... :p
adieu...

(Pas mal le site kan même...)

Le 09/06/2004 à 00h27
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
25 000 c a y est :)
http://www.wlc.com.fr

Worms Armageddon - Installation

Sujet : besoin de Lambo pour nocd v3

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !