Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : [Fic] Le Worm Tueur

20 messages
Fermé
Le 24/09/2007 à 12h49
Teckev03
[Fic] Le Worm Tueur
Salut,
bon étant donné que j'ai quitté l'ancien topic
que je trouvais assez restreint, je propose que chacun
fasse son propre topic, à vous de choisir !
Vous pourrez postez ce que vous voudrez ici, sauf le HS,
y compris les coms, qui sont, étants donnés, très importants pour moi. :-D

INTRO :

Un worm tueur s'échappe de BastaWorms, la prison wormesque. C'est un teueur en série armé de quelques gadjets et d'armes.

LISTE DES PERSONNAGES :

- Autres (Rammaseurs de déchets, ouvriers...)
- Le Gang des Bosworms
- Gardiens de prison
- Le Worm Tueur
- Docteur Crokius
- Les policiers wormesques
- Les militaires wormesques
- Gritt et Yuin, des persos qui font rire et qui viennent tout le temps sans rien faire et qui ne mourront pas. (D'ailleurs, ils rigoleront quand tout le monde sera mort et un poids leur tombera sur la tête XD)

LISTE DES ARMES ET GADJETS :

GADJETS :

- Lunettes laser
- Corde ninja

ARMES :

- Double Machine Gun
- Machine Gun simple
- Desert Eagle
- Fusil M16A2
- G3
- Sniper
- Grenades
- TNT
- Bombe
- Kamikaze Nucléaire (elle sera utilisée a la fin et tous les gardes vont mourrir et le tueur aussi B-) ) C'est l'arme ultime :D :p
Je ferais bientôt un site de Worms et de FPS Creator (ne parlons plus de ce HS FPS B-) ) qui vous donneras beaucoup de goodies et ou vous pourrez suivre les épisodes du Worm Tueur, je ferais pleins de fics (une fois une finie bien sûr, lol.)

Bon, commençons :

LE WORM TUEUR

Dans un monde bourrasque ou des affiches idiotes étaient affichés sur les murs concernant un malhabile jeune worm
s'étant évadé qui se fait appeller dans le monde normal, Geram Sheck, se fait poursuivre par des policiers idiots et une troupe
de militaires étant donné qu'un deux s'est noyé bêtement dans l'eau. Bon sortons du délire complet et passons à l'histoire.

Chapitre 1 : Les fréros et le gang des Bosworms

Dans un pré...

Villageois 1 : Héhé ! Il est enfermé ce pauvre worm ! Haha !
Villageois 2 : Nan mais sèrieux, tu es bête, mon pauvre Gritt...
Gritt : Et toi Yuin, tu te vois des fois ?
Yuin ne changea pas de d'émotion. Il parraisait distrait par quelque chose.
Gritt : Tu regarde quoi ?
Mais il ne répondit pas. Il était bouché bée. Il vit une mince sihlouette noire
s'approcher au loin.
Yuin : Ecoute Fréro, je crois que c'est le prisonnier !
Gritt : On va se cacher !
Ils courrurent se cacher dérrière le plus miteux des arbres.
Yuin : Eh Fréro, tu pense pas que... REGARDE LA !
Gritt : Où ?
Yuin : A COTÉ !!!
Deux lasers rouges étaient en train de couper l'arbre succesivement.
Le Worm Tueur : Héhéhéhéhéhéhéhéhé ! Me voici !
Gritt et Yuin : NON !!!
Le Worm Tueur : Y a pas d'épargnement avec moi !
L'arbre tomba, écrasant les pauvres villageois.
Gritt et Yuin : Aaaaaaaaaah... Please... Me... Ouaiiis.... Heur.
Le Worm Tueur : Cédé, sûrement.
Il enleva ces lunettes, puis poursuivit sa phrase.
Le Worm Tueur : Le monde de l'exclamation, ca plante un beau bourgeon.

Signé proverbe pourri, notre ver saccadeur poursuit sa route, et rencontre, un gang !

Chef Gang : Haha, les gars, c'est le ver pourri !
Gang entier : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Le Worm Tueur : Heum, bon, passons au sèrieux...
Il sortir un beau Desert Eagle magnifiquement neuf.
Ennemi Gang 1 : Héhé ! Nous aussi !

*Harribarriba!*

La suite, plus tard...
Le 24/09/2007 à 12h53
Teckev03
Ajout de nouvelles armes et gadjets :

- Missile commandé
- Jet Pack
- Petit appareil aérien de chasse déployable
Le 24/09/2007 à 12h53
Schekize
C'est pas mal ! :-D
Sinon je me suis inspiré de Sheck :-o
Le 24/09/2007 à 17h37
Wormotori
Tu n'es pas crédible une seule seconde avec ces deux messages sous deux pseudonymes différents postés à vingt secondes d'écart. Un modo pourra nous dire si c'est la même IP ; si c'est le cas, tu t'envoyes des fleurs à toi-même... Sans commentaire. :-|
Le 24/09/2007 à 17h50
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Encore un caprice...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 24/09/2007 à 17h51
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

lol Il se dénonce lui-même, il suffit de regarder sa deuxième phrase...

Perso, je trouve qu'il y a des progrès à faire pour ta fic.

Edit : Lol maycne! presque en même temps ^^

Kruk kruk
Le 25/09/2007 à 12h58
Teckev03
Pourquoi vérifier si tout le monde sait que je suis WS ? :-T
Et oui, mais dsl je vous trouve un peu bizzarre, j'ai exactement le même style pour faire des fics Harry Potter
et tout le monde dit que c'est bien... 8-|
Vous avez le droit de ne pas aimer, bien sur... :D
Étant donné que j'ai lâché ma 1 ere fic qui était bien,
la 2 eme aussi maintenant.
Je prépare une troisième : Worms Quake Wars :p
Le 25/09/2007 à 14h21
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Ce qu'on te reproche, c'est de cumuler les fanfics inaboutis. Ecris en un offline, en prenant ton temps, tu le développes et l'arranges comme tu veux, et ensuite tu le postes une fois fini.

Ca sert à rien de commencer online plein de fanfics si c'est pour ne pas les finir, alors qu'offline on ne te dira rien vu qu'on ne les verra pas. XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 25/09/2007 à 17h12
Wormotori
Gamin, tu dois vraiment arrèter de prendre la grosse tête : par rapport à l'immense majorité des fan-fictions publiées sur internet, ton style est très puéril, d'une correction orthographique médiocre, et les idées que tu développes manquent tragiquement d'originalité.
C'est un fait ; on ne peut pas devenir un auteur en deux semaines...
Et non, ta fic n'était pas bien. Elle était à peine correcte, et encore ; et quand bien même elle eût été mieux tu n'aurais aucun droit à l'affirmer toi-même.
L'humilité, c'est la première qualité que doit posséder celui qui écrit !

Pour information, mon profil sur Fanfiction.net, bien que je n'aie pas l'audace de prétendre que j'écris bien, et celui d'un auteur talentueux de mes amis.
Le 25/09/2007 à 18h12
Teckev03
N'import'nawak
J'ai bien pris le temps offline d'écrire alors... :(
Le 25/09/2007 à 18h23
Wormotori
Je ne vois pas le rapport... Tu réponds complètement à côté, là. -.-
Ton style est encore à améliorer, point barre, y'a pas de discussion possible.
Je ne vais pas te complimenter si je trouve ton travail franchement médiocre, ce qui est le cas. Et tu ne me feras pas croire que tu as consacré beaucoup de temps à ces deux textes dont le scénario tiendrait sur une feuille de papier toilette mouillé ! Après, si tu trouves que tes textes sont géniaux et que tu n'as pas besoin de conseil, démerde-toi... Mais bon, tu n'es pas non plus Victor Hugo pour n'avoir besoin de personne, alors tu ferais bien d'écouter ce que l'on peut te dire.
Le 25/09/2007 à 18h39
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Roh, Wormo t'es un peu dur là :p , suffit de lui demander son âge et ça pourrait tout expliquer :-D . M' enfin tu as quand même tort raison quand tu lui dis que c'est pas Victor Hugo ;-) .
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 25/09/2007 à 18h55
Wormotori (polog)
Quelques insultes braillées

Edité par Asumbaa...
Le 25/09/2007 à 19h02
Wormotori
Evidemment, ce n'est pas moi qui ai posté ce message. En revanche, je me vois bien écrire au FAI de celui qui a usurpé mon identité (lorsqu'un modo m'aura dit de qui il s'agit).
Et oui, Ws, j'ai de fortes présomptions que c'est toi et personne d'autre qui a essayé de me déconsidérer avec cette parodie pitoyable de post.
Là, gamin, tu es allé un coup trop loin.
Le 25/09/2007 à 19h02
Maker-G
Salut à tous charmante communauté,
Bon je suis le Grand Frère de Mack et regret
de vous dire qu'il est un peu... il s'est trop bourré
avec Worms 4 : Mayhem... Donc excusez-le, il a 9 ans, ca change complètement tout... :-T
Wormotori, sois moins dur avec lui s'îl te plaît, explique-lui assez plus en détails ;
nous utilisons le même routeur, une prise d'I.P. ne servirait pas grand chose...XD
C'est lui qui a posté Wormotori polog et donc a fait..Tout le n'importe quoi sur le forum. Moi, je m'entraîne peu à peu pour faire des fics, ca dépend quel style il devrait prendre, il faudrait mieux lui expliquer... Je m'en rappelle pas vraiment j'ai quel âge...XD je crois que j'ai 12 ans, et donc voilà quoi... Je vais bientôt m'inscrire :D
A plus gente communauté. :-D ;-)
Le 25/09/2007 à 19h04
Wormotori
Cette histoire n'étant pas claire, vous réglerez tout ça avec les modérateurs et administrateurs. Moi, je n'ai aucun pouvoir à juger de toute cette mascarade...

...

(Eh, les gars, on parie combien que le prétendu grand frère, l'insulteur secret et le soi-disant admirateur du second post ne sont qu'une seule et même personne ? XD)
Le 25/09/2007 à 19h08
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Ah, tout s'explique! :D
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 25/09/2007 à 19h10
Wormotori
Bah non, rien ne s'explique. Cette soudaine apparition d'un grand frère de WS juste à temps pour lui sauver la mise sent quand même beaucoup le bobard, non ? :-D

Surtout que le même individu avait déjà fait une fraude similaire, où il affirmait avoir un frère qui postait à sa place et tout le baratin habituel.
Le 25/09/2007 à 19h25
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Bien... C'est fou ce qu'il peut s'en passer des choses en quelques heures sur un topic égaré...

Je vais clore le tout pour l'instant, histoire d'éviter que ça ne dérive encore plus. Je vais laisser soin à Lambo ou Asumbaa de la décision à prendre, mais je serais d'avis de supprimer le topic dans son intégralité, au vu du peu de contenu intéressant...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 25/09/2007 à 19h37
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Bon...

Les IP sont toutes identiques pour les invités de ce topic, ainsi que WS, Worms Secret ++, Finmark, divers Mack, et un tas d'autres.

Hypothèse 1 : au bénéfice du doute, mettons qu'il y a deux frères. Dans ce cas, merci au plus grand d'expliquer les rudiments des règles à respecter sur les espaces publics d'Internet.

Hypothèse 2 : il n'y a qu'un gars. Dans ce cas, merci de te renseigner sur les rudiments des règles à respecter sur les espaces publics d'Internet.

Petit rappel : il ne s'agit pas seulement de règles de courtoisie. Il s'agit de la loi, qui n'autorise pas à dire n'importe quoi. Se faire bannir est une réponse courante, mais ça peut en effet aller jusqu'à une lettre au FAI, qui peut prendre des sanctions.

Voilà pour le premier point, adressé au(x) petit(s) rigolo(s).

Le deuxième point est pour Wormotori : tu t'adresses à des utilisateurs (très) jeunes, ce serait une bonne idée d'adapter tes critiques en conséquence. (disons, avec plus de diplomatie et d'encouragements).

Sur ce, je clos...
Edit : ah ben non, UW m'a devancée :-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : [Fic] Le Worm Tueur

20 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !