Le 05/10/2007 à 20h04
Utilisateur
Quelque part où tu n'es pas
Nb Posts : 16
le quel le mieux?
entre worms3d et worms : en état de siège le quel et le mieux?

Good bye My Friend
Le 05/10/2007 à 20h10
Utilisateur
Nb Posts : 184
Worms forts (sinon crée un topic juste pour ca,ca sert a rien donc la prochaine fois t'y fera attention d'accord(bon ch'ui po la pour faire la police mais bon)et ca met du bazzar et ca donne du travail en plus a nos amis Lambo Ultra-Worm et Asumbaa

) je te le dit pas méchament alors ne croit pas ca
Le 05/10/2007 à 20h48
Utilisateur
Nb Posts : 529
Je vais te répondre ... A toi de voir !
Worms Forts est plus basé sur la destruction (et éventuellement la construction) de bâtiments que Worms 3D qui est basé sur le défonçage pur des vers.
Maintenant c'est à toi de choisir !
RoxForts.
Le 06/10/2007 à 07h43
Worms 3D. Plus fun, plus rapide, plus proche de l'esprit original. L'idéal serait bien sûr W4... (Si, Darryl, c'est utile de créer un topic pour ça ! C'est une question pertinente, et je ne vois pas très bien où il aurait pu trouver des réponses de joueurs sans passer par le forum.)
Le 06/10/2007 à 08h15
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
+1 Wormo
Le but d'un forum est d'aider et de renseigner les membres, Darryl ! Si je devais me plaindre à chaque fois qu'un membre posait une nouvelle question, je ne serais pas modérateur !
Xtor >> Comme Roque-Forts, je ne conseille pas un opus plus que l'autre, surtout que ce sont deux styles de jeu très différents.
Cependant, je dois avouer que ce sont pas mes deux préférés dans la saga : WF devient rapidement ennuyeux (au sens où les parties sont très longues) mais c'est un style de jeu très innovant et si la jouabilité de W3D est loin d'être excellente (disons qu'il faut s'habituer), son mode solo est de qualité.
Et, comme Wormotori, je conseille W4 si tu veux acheter un Worms en 3D : c'est le plus jouable des Worms en profondeur et même si ses missions sont trop faciles et l'usine d'armes trop limitée, il reste dans l'ensemble un jeu plutôt sympa.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/10/2007 à 11h45
Utilisateur
Nb Posts : 184
pour le monde je croit que WF est mieux mais personnelement je préfère Worms 3D
Le 06/10/2007 à 18h50
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ce qui me ferait préférer Worms Forts, c'est la jouabilité qui a été améliorée par rapport à Worms 3D.
Ce qui me ferait préférer Worms 3D, c'est que le jeu est plus dynamique et le mode solo sympa.
Côté inconvénient, je dirais que WF a un problème de rythme alors que Worms 3D a un problème de caméra.
Comme les autres, je te dirais de te pencher vers Worms 4 si tu as la possibilité de choisir.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/10/2007 à 19h09
Lyon
Nb Posts : 1124
Pas mal ça.
"Worms Forts ou Worms 3D?
- Mayhem."
XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 06/10/2007 à 19h27
Utilisateur
Quelque part où tu n'es pas
Nb Posts : 16
ok merci

lol
Good bye My Friend
Le 07/10/2007 à 19h14
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Je n'ai joué à aucun des deux, mais je te conseille de prendre le plus récent pour les graphismes.
Sinon, W4 ne m'a pas déçu pour l'instant
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 07/10/2007 à 21h57
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Le mieux c'est WA.
Sinon pour l'utilité du topic,bah juste W3D et WF y'en a du avoir d'autre et j'trouve pas ça spécialement "top".
Mais si ça devient un débat sur plus de deux Worms là ça peut devenir intérréssant plus que "Je fous sur la gueule à ceux d'en face".
Le 08/10/2007 à 18h45
47bis, rue Ste Grenade
N'extrapolons tout de même pas jusqu'au épisodes 2D de Worms !
Je pense qu'il cherche plutôt un Worms en 3D là ...
Le 08/10/2007 à 18h56
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
A mon avis, le meilleur, c'est W3D.
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 09/10/2007 à 08h11
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Attention, ça va repartir dans l'éternel débat 2D versus 3D !
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 09/10/2007 à 18h19
47bis, rue Ste Grenade
Meuh non, il dit juste que W3D est mieux que WF.
Le 09/10/2007 à 18h39
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Oui, j'aurais dû préciser Worms3D scuzimi.
Sinon pour le débat 2D/3D, je le dis franchement, je suis neutre. Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 14/10/2007 à 15h17
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
moi, je suis
très nostalgique et j'aime bien ceux en 2D, mais W4:mayhem est de loin le meilleur jusqu'à présent.
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 16/10/2007 à 21h08
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Tres nostalgique?Tu as quel age?
Parce qu'ayant découvert Wa après W4M ,bah je pourrais jamais m'permettre d'parler d'nostalgie pour WA par rapport à la 3D..
Le 18/10/2007 à 21h14
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
ben... 12 ans... mais c'est bizarre!!(ma ps one, mes parents essayent de me la faire vendre dans mon quartier mais je narrive pas à m'en séparer

)
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 04/01/2008 à 21h41
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
J'aime mieux Worms 4.
En revanche, je prefère Worms World Party.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush