Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le ballon est ovale

18 messages
Le 06/10/2007 à 22h54
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Le ballon est ovale
Aouuu

Pour ceux qui ont regader la coupe du monde, et particulièrement ce soir, la victoire contre les néo-zélandais, et surtout pour suivre la continuité de la coupe j'ouvre un topic sur ce sujet.

Alors, 20-18, très beau match, prochaine rencontre?

Kruk Kruk
Le 06/10/2007 à 23h04
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaa ! :bravo: :bravo:

Allez les bleus !
J'étais tout tremblant devant le poste pendant tout le match. Ils m'ont fait vibrer ces 30 là !

La suite contre le 15 de la Rose maintenant !

Allez, on s'en fait une pour l'occasion !
:-b :-b
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/10/2007 à 23h12
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Je n'arrive pas à déscotcher le sourire que j'ai depuis vingts minutes, et en fait, j'ai pas du tout envie de le déscotcher :-D :-D

Paris est en fête, j'entends des klaxons et des cris de joie partout !

:-b
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 06/10/2007 à 23h21
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Moi je me marre, mais c'est à cause d'un camarade de promo: quand il a appris qu'on affrontait les All Blacks, il m'a dit que ce soir, il regarderait les 5 premières et les 5 dernières minutes du match, pour se marrer devant le Aka et l'écrasante défaite des bleus. J'imagine sa tronche en ce moment... XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 07/10/2007 à 06h42
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Bravo ! :bravo:

J'ai regardé le match en entier aussi, et je dois dire que je tremblais autant qu'Asumbaa devant mon post TV dans la dernière demi-heure de jeu !

En une seule mi-temps, retour à égalité plus deux petits points d'avance, conservés de justesse grâce à une défense française pilonnée par les puissants All Blacks ! Dis donc, on les comptait une par une les dix dernières minutes du match ! :)

Très beau match de tout le monde en tout cas (y en a qui en ont pris plein la tronche par contre...^^).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/10/2007 à 08h43
Wormotori
Waou. Honnêtement, cette victoire, je n'y croyais pas du tout... C'est d'autant plus impressionnant.
Le 07/10/2007 à 09h49
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Ah oui! les klaxons! Rhaaaaa le retour de ses fanfare de véhicule!

C'est peut-être par nostalgie de la victoire contre le Brésil (au foot hein) que nos amis ont choisis d'exprimer leur joie. Dans ce cas-là ce genre de raisonnement est bin français  lol

Mais franchement, il y a un point positif et un point négatif, heuresement le triomphes contre la troupe des All Black n'est pas peu dire, c'est :-b bine un triomphe.

Et pour les All Black, moi qui était fans d'eux il y a 5 ans de cela, je suis un peu déçu quand même.

Kruk Kruk
Le 07/10/2007 à 11h10
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Ah ben tiens c'est cool qu' on ait gagné! Je regarde jamais le rugby et je suis toujours le dernier informé du monde. Même un ptit africain qui a pas de télé ni de radio enfin rien, est informé avant moi! :-D
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 07/10/2007 à 12h58
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Vraiment, on croyait que tout était mort depuis le début : 13-0 pour les All Blacks.

Je remet la télé (Canal+) et là : 18-20. :bravo:

J'ai fait la fête toute la nuit.
Le 07/10/2007 à 15h09
  • Administrateur
Quelquepart en France
Moi j'y ai cru d'un bout à l'autre.
Ils ont raté deux pénalités plus un drop faisable au début, ils étaient sur les bonnes bases mais manquaient un peu de réussite. Les 3 points mis juste avant la mi-temps leur ont remonté le moral et après, ils ont bien enchainé en deuxième mi-temps. La défense a été à la hauteur. C'est clair que dans les dix dernières minutes, c'était du pilonage massif. Et cet arbitre qui ne voulait pas siffler la fin du match  lol

Enfin, encore une fois bravo à l'équipe de France. Faut garder la tête froide maintenant.
Walk on by
Le 07/10/2007 à 17h15
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Moi je m'étais dit que si on avait gagné aux quarts-finales au foot contre le brésil pourquoi pas..

Donc on prépare aussi la médaille d'argent.

(j'aime tout gaché)

perso je l'ai su quand j'ai entendu les cris de la ville et tout et que c'était bien le bordel près de chez moi.

edit:Ouah j'ai cassé l'ambiance: Chuis trop fort :p
Le 13/10/2007 à 23h06
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
:,-(

:-|

Déçue... Les Anglais n'ont pas volé la victoire, sans pour autant bien jouer. Décevant pour le spectateur et pour le supporteur :-T
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 14/10/2007 à 07h59
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Oui, j'ai aussi regarder le match d'hier soir, et je trouve que le jeu n'était pas aussi propre que lors du match contre les All Blacks... Beuh ! :,-(
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/10/2007 à 10h18
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Ah ben tiens, ça veut dire qu'on a perdu... M'enfin en même temps j'étais en train de manger et on regardait la 2.
(je l'ai déjà dit je suis toujours le dernier au courant) :-|
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 14/10/2007 à 10h43
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Dommage c'est sur.

On pouvait toujours croire au dernier essai à la fin mais...Autant croire au père noël...

Dommage j'aurai bien aimé que l'autre se loupe.

Puis par contre dans ma ville : silence total.

Mon pote chez qui je regardais le match a éteint la téloche 5 secondes après la victoire officiel des anglais..XD
Le 14/10/2007 à 10h53
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Dommage, mais au moins, j'ai réussi à dormir. xD
Le 14/10/2007 à 11h41
Utilisateur
Nb Posts : 529
Moi j'étais à une fête et puis je ne pouvais pas regarder le match, malgré qu'il y avait une télé. Un pote faisait des aller-retours de la télé vers moi pour me dire ce qui se passait.
Pas de finale pour la France ... :-|
RoxForts.
Le 14/10/2007 à 15h45
  • Administrateur
Quelquepart en France
Moi j'ai eu l'impression qu'ils jouaient à la balle au prisonnier. On envoie la balle de l'autre côté du terrain et on attend de voir ce que l'adversaire fait avec. Et ce des deux côtés.

Très déçu par le match. Seules les 5 dernières minutes étaient intéressantes. Ils auraient fait ça tout le long, ils seraient allé les chercher les essais qui ont manqué.

Enfin, j'espère que l'Argentine va gagner la finale maintenant. (Enfin faut déjà qu'ils gagnent la demi)
Walk on by

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le ballon est ovale

18 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !