Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms World Party - Guides

Sujet : Contre la montre 16

22 messages
Le 07/10/2007 à 20h46
zaciper
Contre la montre 16
lol Bonjour à tous !
Je fait WWP en ce moment et grace aux solutions j'avance pas mal, mais pour les contre la montre il n'y a pas de guide...et je suis bloqué à la dernière.

Celle ou on commence sous le pont avec un chalumeau et un pont et je vois pas du tout comment faire pour aller prendre toutes les autres caisses...

Si vous connaissez la solution...

Merci
Le 07/12/2007 à 13h45
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

A mon souvenir trèèèèèèèèèèèèèès lontain, je crois que c'est une simple question d'habitude d'hablité et d'adresse, exerce-toi sur les épreuves précédentes :)

Kruk Kruk
Le 07/12/2007 à 18h48
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Avant de s'entraîner à quoi que ce soit parce qu'on ne le maîtrise pas complètement, encore faudrait-il savoir ce qu'il faut faire. Ce qui n'est pas son cas ! :p

Hélas, je ne crois pas avoir jamais fait tous les contres la montre, et même si c'est le cas, je ne m'en souviens pas... Désolé. Essaye de nous donner plus de détails, peut-être que l'on aura une idée même sans avoir fait cette map. :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/12/2007 à 18h51
zaciper
j'ai trouvé une image du niveau sur le forum de jeuxvideo.com, mais je me demande comment faire pour passer de la tour de gauche (la ou le vers va arrivé si il continue de creuser) a la tour de droite car elle est vachement plus haute...

pour l'image c'est par la

aprés je verrai bien, mais vu que j'y suis jamais aller...

Merci
Le 09/12/2007 à 09h10
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ben, et si tu partais directement à droite ? :)
Le 09/12/2007 à 12h08
zaciper
Ce que je peut essayer de faire c'est de prendre des photo (ben oui je l'ai sur dreamcast est pas sur PC...) et de les fusionner pour te montrer l'ensemble du niveau, avec les armes dispo etc...

Je vais faire ca au plus vite :-b
Le 09/12/2007 à 16h38
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Si tu peux, ça peut nous aider à t'aider.

Oh la belle répétition des deux verbes !^^
Le 14/12/2007 à 17h58
zaciper
Me re-voici avec un montage fais vite fais mais bien fais (p'etre pas trop abusé quand même !)

Voici l'URL

Bon alors je m'explique j'ai entouré en jaune les caisses, on commence en bas a droite sous le pont.
Dans l'inventaire on a :
- 2 chalumeaux
- 1 pont
- le saut (qui ne sert a rien car si on passe de tour c'est la fin de la mission)
- et la retraite (qui sert aussi a rien)

Donc on pose un petit pont entre les 2 cotés du pont et on va prendre la caisse (on est obligé de mettre un pont, ben oui il saute pas assez loin...) et on récupère une corde.

Ensuite je creuse 2 fois vers la droite et j'arrive sur le bord (ca se voit pas bcp avec la photo mais y'a un bord quand même.

Je prend la corde ninja et je l'accroche le plus haut possible (on peut pas l'accrocher sur le clochet mais sur le petit rebord avant comme c'est dessiné sur la photo), on pourrai croire mais vu que la TV est a tube (ben oui pas assez d'argent pour du LCD) ca déforme un peu, mais on peut vraiment pas accrocher la corde tout en haut.

Et alors là, je suis coincé car la corde est bien évidemment pas assez longue pour aller de l'autre coté...j'ai essayé de me faire propulser par la corde mais c'est quasi mission impossible,
(Ancien d'Angers tu te rappel de t'etre "envoyer en l'air" pour aller jusqu'a la 2e tour ?)
si c'est ça dites le moi et si vous avez votre idée, SVP dites la !

Merci d'avance
Le 14/12/2007 à 18h50
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Tu as combien de cordes ninja ? Moi je te proposerais tout simplement de descendre entre les deux tours (sur le pont donc) puis de t'accrocher avec la corde une fois sous la deuxième...
Le 14/12/2007 à 20h14
zaciper
ca serai facile mais on a qu'une seule corde ninja...
Le 15/12/2007 à 08h30
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je suppose que tu as déjà essayer de grimper à l'aide de double saut arrière... Ca ne marche pas ?

Tu n'as pas un arc dont tu pourrais te servir des flèches pour te faire un appui depuis lequel tu pourrais peut-être atteindre les points inaccessibles de la tour ?

Et si après avoir posé ta poutre et récupéré ta 1e caisse tu partais directement au chalumeau vers la deuxième caisse, sans passer par les tours ?

C'est vraiment injouable de t'envoyer avec la corde pour te rattraper derrière sur la deuxième tour ?
Le 15/12/2007 à 13h38
zaciper
Ouai j'ai essayé avec le double sait arrière mais il bloque avec le surplomb de la "goutière".

Pour l'arc j'en ai pas j'ai vraiment que ce que j'ai marqué dans le post d'avant.

En pour de ce qui est de partir a droite, vu que entre les corde c'est vide, il creuse la corde et s'arrete directement aprés (et j'ai que 2 chalumeaux...)

Ben je pense pas que ce soit vraiment injouable car ca doit la seule solution...je vais percevéré mais a chaque fois j'ai pas assez d'élan...je te tiens au courant et si J-D-A-N repasse dans le coin, dis moi si tu te rappel d'avoir été obligé de t'envoyer avec la corde sur la 2eme tour ?
Le 15/12/2007 à 15h01
zaciper
Bon alors ce coup ci j'ai réussi à passer de l'autre coté, j'ai attéri sur la 2e tour !!

Mais alors là, j'ai pas une seule idée sur la suite...

Je suis déscendu et j'ai pris la caisse qui contient...1punch :(

Je supose qu'il doit servir pour tuer le mechant de la fin, mais comment faire pour remonter ? (la seule et unique corde étant utilisée...)
Le 16/12/2007 à 09h09
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Non, je ne parle pas d'aller à droite à travers le pont, je parle d'aller à droite, en remontant vers la deuxième caisse depuis ton point de départ (après avoir récupéré la première caisse évidemment).

Si c'est possible, tu peux ensuite utiliser la corde pour remonter d'entre les deux tours.
Le 17/12/2007 à 11h46
zaciper
Oui, j'avais bien compris, aller en diagonale vers la droite...
Mais si tu veux, en dessous la caisse de droite il y a des cordes (hein...) et tu sais bien que quand on veut creuser une corde à Worms, il s'arrete dès qu'il y a du vide (c'est à dire juste aprés que la corde à été creusé),
Pour y arriver il me faudrai un angle bien plus important pour arriver sur le haut de corde sur laquelle est posé la caisse...et la il me faudrai bien plus de 2 chalumeaux.
De toute facon j'ai seeayé et avec 2 chalumeaux on arrive sous la caisse (au niveau du pont) il y a donc 2 corde (en hauteur) à creuser

J'ai re-modifier l'image

le trait rouge est + grand c'est normal (car pour aller a gauche il faut arreté le chalumeau si on veut pas tomber...)
et j'ai mis des "X" jaunes pour te faire voir ou il faut encore creuser pour arrivé à la caisse...
Le 17/12/2007 à 18h35
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Mille pardons... :-o

C'est moi qui avait mal regardé l'image, et effectivement ça ne passe pas. Si tu avais le punch, tu pourrais passer à travers ces cordes, mais comme le punch est dans la caisse derrière les cordes... :-D

Bon, ben du coup je ne vois pas bien comme ça comment il faut faire... A moins de "s'envoyer en l'air" depuis la première tour pour se rattraper à la troisième (ou la deuxième) puis choper la caisse au fond sans se détacher puis remonter sur la troisième tour.
Le 17/12/2007 à 22h37
zaciper
et bien maintenant que tu le dit ca me fais penser a quelque chose...

Car quand je suis en l'air je peut encore envoyer mon grappin mais uniquement a 10 h (comme ils disent dans l'aviation") il faudrai que j'arrive a aller jusque dans le trou de la caisse et lancer le grappin au bon moment, prendre la caisse et remonter....

Ca c'est pas fais, deja que G du mal a a ller sur l'autre tour...

Je t'écris des que j'ai des nouvelles...
Le 17/12/2007 à 23h31
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
En fait tu peux relancer la corde autant de fois que tu veux dans cette mission.

Tu commences par traverser vers la gauche avec une poutre pour choper la caisse puis deux chalumeaux pour traverser la paroi. Tu accroches ensuite ta corde et tu sautes au dessus des différentes tour. tu en profites pour prendre la caisse avec le punch pur dégommer le ver ennemi.

Je viens de la refaire, juste pour pouvoir te donner cette réponse. Elle n'est pas évidente, il faut savoir manier la corde. Mais en s'accorchant, c'est tout à fait faisable. Je l'ai gagnée vraiment sur le fil, le compteur était dans le rouge !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/12/2007 à 00h56
zaciper
Je te remercie, mais il me reste une petite question quand même...
Quand tu est en l'air est-ce que tu peut changer l'angle de la corde car moi je peut pas, donc je dois obligatoirement m'envoyer jusqu'au creux de la caisse du punch pour pouvoir me reccrocher (la corde sort à 10h)...
et sinon tu t'accroche aussi au même endroit que moi pour le 1er jump ?

Merci Ca c'est de l'administrateur :bravo:
Le 18/12/2007 à 22h37
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non tu ne peux pas changer l'angle de la corde, il faut donc bien te balancer pour savoir ou tu veux atterir.

Et pour le début, oui, je m'accroche sur la tour la plus à gauche, le plus haut possible, c'est plus facile.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms World Party - Guides

Sujet : Contre la montre 16

22 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !