Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Divers

Sujet : Mode rendez-vous.

3 messages
Le 10/06/2004 à 22h24
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
Mode rendez-vous.
Je cherchais un moyen de sortir un peu de l aspect classique du jeu. J ai eu l idée d intercaler une nouvelle régle mais qui s insert dans un type de partie bien cadré. Je veux dire par là que l environnement y est pour beaucoup.

Alors je m adresse à ceux qui sont blasés par le jeu et qui arrivent à perforer un lombric au bazouka à l autre bout de la map avec un vent de force 10. A ceux qui savent jouer les spidermans lorsqu ils se lachent d un vol plané en parachutte pour passer en corde ninja et se rattraper dans le vent grisant de la chutte libre. A ceux à qui d essayer d autres choses ne pose pas de problème car ils se sentent méchament à l aise.
Voilà pour la belle phrase de propagande, en fait, pour ceux qui sont assez patient ça pourra le faire... faut bien faire de la pub, sinon personne n essayera.

C est en développement, si vous trouvez alors de quoi rendre la chose plus marrante, se sera le bienvenu! Je dois préciser avant que vous continuez la lecture que c est juste pour le fun.

Le mode rendez-vous est facile, imaginez vos vers répartis sur 3 plates formes. Impossible de commencer les hostilités avant que tous les vers d un même camps soit sur la même île. Jusque là, rien de passionnant. Imaginer maintenant des pluies de caisses, et uniquement le fusil à pompe à l infini et la batte de baseball...RIEN D AUTRE! des caisses, des barils, des mines...mais des vers avec la vie infini... Vous commencez à comprendre? Ca commence à vous faire peur? Vous n avez sans doute pas encore pensé à l aspect vraiment technique de la chose. Alors quelques cas qui pourrait arriver:
-en voulant envoyer votre vers sur une plateforme, vous vous positionnez sur le bidon et vous visez soigneusement en calculant au pif l angle de tir permettant de vous faire voler de l autre côté. résultat...tout péte! vous faites tomber 2 vers de l équipe ennemi dans le vide avec le votre...vous devez donc un ver à l autre équipe puisque vous n étiez pas encore en position!
-maintenant réfléchissez un peu, vous avez 2 vers sur la même île, et...un intrus! Qu est ce qui vous empêche de lui gâcher la vie en l empêchant de partir. Vous pouvez trés bien réunir tous vos vers avec cet abruti parmi vous. Pour ça, tirez sur les mines pour les faire tomber, prenez les caisse, faites péter les barils, il aura plus moyen de partir!
-Vous vous dites "mais avec une telle poulation sur le même endroit exigüe on va se faire plomber au premier tir de fusil, tout dépend si vous faites le ménage des matiéres explosives avant....pigé?
Il y a bien entendu d autres subtilités à imaginer mais il faut commencer par embellir le mode, lui donner des régles, le faire viable mais surtout...TRES AMUSANT!
Moi j ai pris comme carte(là je ferai aussi appel à vous pour en trouver de mieux) la 2794454893 qui se compose bêtement de 3 blocs en lévitation. Dans le wormsPot je met pluie de caisse, vie infini et super fusil à pompe(j aurais préféré le mode gluant s il n avait pas affecté uniquement les armes mais aussi les vers). Comme arme je met donc batte et fusil. Une précision concernant le batte. Si vous tapez dans un bidon avec, votre ver va voler mais il est possible de régler l inclinaison de son envol. Si vous visez en l air quant vous tapez le bidon, vous partirez en l air aussi et vice versa.

Voilà, à vous de m en dire ce que vous en pensez, je sais d avance qu une majorité de vous sera réfractaire comme elle l a été à l idée de Fafoun concernant la scénarisation!
De toute maniére, j essaierai avec Lambo qui comme moi aime bien se fendre la poire quant il joue. Alors s il y a d autres amateurs, qu ils le disent ou...se taisent à jamais?lol
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 11/06/2004 à 23h14
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Bon ben on a commencé à jouer un peu et ce mode de jeu promet. De bonnes voies d'explorations sont à approfondir...
Y'a de l'idée la dessous.

Peut petre Crash nous trouvera-t-il LE mode de jeu de Worms 3D ?? :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/06/2004 à 22h26
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Donc Crash, il en est où ce mode de jeu ?? :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms 3D - Divers

Sujet : Mode rendez-vous.

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !