Le 28/10/2007 à 15h48
A l'aide !!! install.exe
JAI UN GROS PROBLEME
Bonjour, voila mon probleme depuis que je suis passer a XP je n'ai plus rejouer a Worms armageddon car jai appris que c'etait incompatible aujourd'hui j'ai vu que des gens ont pu jouer a ce jeux sur XP grace a des patch ou autre mais aucun na le meme probleme que moi, le fichier "install.exe" ne s'éxecute pas et le lancement automatique jai le champignon explosif qui apparait mais apres je revien au bureau SVP ce jeu me manque ca fait dix ans !!! AIDEZ MOI
Le 28/10/2007 à 17h54
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
As-tu installé tous les patchs et dans le bon ordre ?
Fais une petite recherche sur le forum, et tu verras qu'il faut installer plusieurs patchs et dans leur ordre de parution.
Je suppose que tu as une version originale du jeu, non ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.