Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : A l'aide !!! install.exe

2 messages
Le 28/10/2007 à 15h48
auron67
A l'aide !!! install.exe
JAI UN GROS PROBLEME
Bonjour, voila mon probleme depuis que je suis passer a XP je n'ai plus rejouer a Worms armageddon car jai appris que c'etait incompatible aujourd'hui j'ai vu que des gens ont pu jouer a ce jeux sur XP grace a des patch ou autre mais aucun na le meme probleme que moi, le fichier "install.exe" ne s'éxecute pas et le lancement automatique jai le champignon explosif qui apparait mais apres je revien au bureau SVP ce jeu me manque ca fait dix ans !!! AIDEZ MOI
Le 28/10/2007 à 17h54
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
As-tu installé tous les patchs et dans le bon ordre ?
Fais une petite recherche sur le forum, et tu verras qu'il faut installer plusieurs patchs et dans leur ordre de parution.

Je suppose que tu as une version originale du jeu, non ? :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms Armageddon - Installation

Sujet : A l'aide !!! install.exe

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !