Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Les schemes de W4 , besoin d'aide

11 messages
Le 16/11/2007 à 16h49
Col.Moutarde
Les schemes de W4 , besoin d'aide
Bonjour , je cherche un moyen pour crée mes scheme (ou style de partie) pour mettre ce que je veut y compris dans les grosse arme (genre tourelle lancer de vache etc) , donc un edtieur exterieur au jeux pour crée de A a Z son scheme , ou un moyen de modif ceux qui existe sans passer par w4
Merci =)
Le 16/11/2007 à 18h21
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Le petit programme de Kilburn SchemeHacker me semble convenir à ton v?u... Une petite recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur ! :D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/11/2007 à 19h04
Col.Moutarde
Si je pose la question c'est que j'ai pas trouver mais bon , je voit que c'est pas le seul message que tu repond la meme chose , sait tu dire autre chose que : cherche et tu trouvera ? plutot de me dire tout simplement ou trouver ce que je cherche tu me dit de chercher , c'est grave a qu'elle point la connerie humaine va loin , chose sur je trouverai pas ma réponse ici , cya
Le 18/11/2007 à 19h13
Utilisateur
Le savez-vous? Pas moi.
Nb Posts : 374
Hoho, faut pas t'enerver, il voulait juste que tu fouilles un peu sur le site et essayer de te débrouiller plutôt que de mendier la solution. 8) Relaxe!

Aussi, tu peux te servir du petit moteur de recherche en haut à droite. ;-)
Dieu a dit: Il faut pacifier, il faut désarmer.
Les worms ont compris: Il faut pas s'y fier, il faut des armées.
Le 18/11/2007 à 19h36
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Qu'il doux d'être méprisé, qu'il est rageant d'aimer.

Tu demandes où tu peux trouver un programme permettant de créer tes propres schemes, je te donne pourtant un tas d'informations, et ce en peu de mots, pour t'aider dans ta recherche.

Reprenons ensemble : je t'apprends que le créateur est Kilburn ; puisque tu as déjà utilisé l'option Recherche du forum, tu as donc remarqué que l'on peut restreindre les réponses avec le pseudonyme du membre qui a écrit.

Je t'apprends ensuite que le programme se nomme SchemeHacker. Cela est non négligeable dans une recherche que de connaître le nom de ce que l'on recherche.

Maintenant, effectuons la recherche avec "Kilburn" dans le champ "Posté par" et "SchemeHacker" dans le champ "Le message contient". Miracle de la technologie, tu obtiens, parmi les deux résultats, le topic créé par Kilburn pour présenter son programme !

J'ajoute maintenant qu'il est fréquent qu'un internaute de passage demande quelque chose avant même d'avoir cherché (et ce souvent en raison du jeune âge de ceux-ci). Du coup, si on indique le topic quand on sait exactement où il se trouve, il arrive aussi que par lassitude ou par ignorance de l'exacte localisation de la réponse, nous donnions "seulement" les clés à cet internaute pour qu'il puisse effectuer une recherche efficace et trouve sa solution à coup sûr (comme je te l'ai démontré plus haut).

Personne n'a encore critiqué ce système, généralement ils sont même plutôt contents. Et je te dis franchement que, si tu m'estimes être le représentant du bas de l'échelle de la connerie humaine, tu ferais mieux d'aller sur la Lune pour ne plus rencontrer d'autres imbéciles de l'espèce humaine.

Ravi d'avoir pu te rendre service. :)
Le 18/11/2007 à 21h06
Wormotori
Il y a des cas, tout de même. ^^ Je suis sûr que c'était le colonel Moutarde dans le petit salon avec la clé anglaise, de toute façon * référence *
En tout cas, j'admire le self contrôle d'UW... Moi, je lui aurais déjà volé dans les plumes !
Le 18/11/2007 à 21h24
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
C'est clair.
Quand tu demandes ton chemin dans la rue, on te donne la direction, voire quelques indications supplémentaires, mais il ne faut pas t'attendre à ce qu'on t'accompagne jusqu'à destination...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 18/11/2007 à 21h38
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Et encore.... avec un peu de bon sens, il l'aurait trouvé, il est tout en haut, sur la première page de "Personnalisation". :-T

C'est grave à quel point la connerie humaine va loin.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 19/11/2007 à 18h31
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Ca, c'est ce que j'appelle une réplique! XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 19/11/2007 à 20h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
C'est dans des cas comme celui là que je vois que j'ai bien choisi mon deuxième modérateur !! :bravo:
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/11/2007 à 07h22
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Merci :)

J'espère tout de même que, malgré cet épisode, il reviendra un jour sur le forum (surtout que je ne suis pas sûr qu'il puisse trouver le prog de Kilburn autre part qu'ici et sur W4Twk).

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Les schemes de W4 , besoin d'aide

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !