Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : probleme

5 messages
Le 24/11/2007 à 11h04
dwageu
probleme
bonjour,
j'ai achete worms 4 et il est genial a part un petit bug,pour jouer en ligne je n'arrive pas a rejoindre des parties sa me fait:"impossible de verifier la connexion depuis le terminal"alors que j'arrive a crer une partie et je peux jouer.
merci d'avance.
Le 24/11/2007 à 11h09
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Salut ! :)

As-tu patché ton jeu ?
As-tu une livebox, neufbox, ou une autre bobox ?
As-tu ouvert des ports ?
Es-tu derrière un firewall ?

A vrai dire, pour ce qui concerne la configuration Internet je ne saurai pas te conseiller en fonction de tes réponses, mais je te pose tout de suite les questions que ceux qui s'y connaissent dans ce domaine te poseront. ;-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 24/11/2007 à 11h47
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
En général ce problème doit venir des ports, étant donné que quand on crée une partie en ligne, on n'utilise pas les mêmes ports que quand on en rejoint une (à ce que je sache).

Indirectement, celà peut venir du pare-feu: en effet certains ne gèrent pas automatiquement les ports à ouvrir en fonction des programmes.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 24/11/2007 à 14h17
Flo_cousin_dwageuh
Bonjour,
j'ai parfois le même problème que dwageuh: je peux rejoindre des parties, mais certains jours, non.
J'ai une Alice Box, je n'ai ouvert aucun port spécial mais j'ai crée une exeption dans mon parre feu pour worms (et j'ai le patch). Comment expliquer alors que je peux rejoindre certaines parties, mais que pour d'autres, le message 'impossible de verifier la connexion avec le terminal' s'affiche?
Quand a dwageuh, il a le patch, et une livebox.
Le 24/11/2007 à 15h33
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Le problème doit venir du hosteur.
T'inquiètes pas, ça le fait à tout le monde.
Be a good worm and stay dead this time.

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : probleme

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !