Le 28/11/2007 à 12h39
darksider ou lightsider
darksider ou lighsider? ou eblouissant? devellopez
moi je suis eblouissant penchant un peu ver lighsider mais j'ai surtout tendance a me balancer du darksider

jexplique:
moi lorsque j'ai un raid aerien je me cache et je le lance ou encore quand il y a une personne pas trop loin de mon antre je le tire avec mon bazzoka mais il m'arriveras tres rarement de me barricader completement aussi je suis un agile mineur mais pas pour me cacher pour essayer de faire un tout petit trou et tirer sur le gars(le vers) qui est en dessous de moi sinon je continue mon chemin en fait j'utilise ca comme un raccourci.
seulement voila a partir du moment ou ma situation tactique est bonne je me joue completement lighsider mais je suis quand meme pas bourrin bien que lorsque je suis en situation defavorable je peut l'etre
voila pour resumer ma tactique varie selon ma situation et mes fait varie selon ma tactique ou vice-versa!
Le 28/11/2007 à 13h12
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Lightsider. J'aime pas les raids aériens et les missiles téléguidés, les jetpacks et tout ça, c'est beaucoup trop facile et ça ruine l'intérêt du jeu.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 28/11/2007 à 15h45
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Ninja de la corde et ennemi du jet-pack.
J'utilise le plus souvent possible le 'zook, la grenade, et tous les types de gun (la classe quand on dépose une grenade juste devant l'ennemi après une belle trajectoire en cloche).
Grand fan du coup de poing et de la poussée (quoi de plus marrant que de dégommer trois vers ennemis avec un punch, quelques mines du décor et beaucoup de flotte ?) utilisant parfois une batte quand il faut frapper plus fort.
Mais aussi sournois en déposant une dynamite avant de me barrer dans un recoin à l'aide d'une corde.
Fourbe quand il s'agit de creuser au chalumeau en laissant une mine derrière soi ou en lâchant un mouton enragé courir dans le tunnel à la rencontre d'un ver un peu trop aventureux.
Traître quand, bien à l'abri au fond d'un puit je déclenche une attaque aérienne ou un séisme.
Finalement, j'adapte mon jeu en fonction de mon adversaire et de son propre style. Disons que je suis schizophrène...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.