Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : probleme connexion et map

7 messages
Le 09/12/2007 à 15h47
FoCuS
probleme connexion et map
bjr a tous j'espere que vous aurez une solution a mon probleme j'avais worms pour pouvoir jouer on ma fait DL bcp de truc pcq la connexion allais pas ect ect sa a marcher mes j'avais du formater ya +/-1 ans et mtn je veux remetre worms G donc copier sur un cd tt les fichier de worms du pc de mon cousin j'arrive a lancer worms a mettre Shoppa mes tte mes map ne s'affiche pas pour temps je l'et et mise dans users saved levels et le fichier Wsc shoppa est bien present dans shemes mes pas moyen d'afficher mes map ... ???
et pour ma connexion j'arrive a parler au gens mes quand je veut rentrer dans un server y me met imcompatible ect ect :s j'aimerai y rejouer donc si klk peut m'aider svp a repondre sur le forum ou m'ajouter sur msn gtr_750_evo@hotmail.com merci d'avance .

PS: desoler pour le roman ^^
Le 09/12/2007 à 16h57
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Bonjour.

Alors si j'ai bien traduis ton roman en SMS, tu n'as pas la version légale ?
En ce cas là, la seule solution, c'est d'acheter le CD.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 09/12/2007 à 18h00
FoCuS
legale ou pas legale .... cher mon cousin elle marche et j'avais les meme donner avand de formater et sa marchais ..
Le 09/12/2007 à 18h25
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mais si. Car si j'ai bien compris, tu as copié/collé les fichiers d'un autre ordinateur, donc tu n'a pas correctement installé. Certains programmes marchent comme ça mais pas celui là.
En effet, lors de l'installation, le registre est modifié. Donc...

Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'acheter la version légale.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 10/12/2007 à 07h23
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je félicite Eat Your Potato pour avoir lu tout ce pavé sans ponctuation. Personnellement ça m'a grillé les yeux à partir de la deuxième ligne.

FoCuS, un conseil, aère ce que tu dis en respectant la ponctuation et en faisant quelques retours à la lignes et évite les abréviations SMS, ce sera beaucoup plus agréable à lire pour les autres ! :)

Comme Eat', je te conseille d'acheter une version originale du jeu, un vraie CD dans une vraie boîte garantit un jeu sans bug. Et même s'il en reste parfois, il y a moyen de s'en débarrasser avec un patch ou avec l'aide des autres, contrairement aux bugs des versions copiées ou téléchargées contre lesquels nous ne pouvons rien faire.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/05/2008 à 12h52
Moamed-Ali
Comment on fait pour installer le jeu?
Même , où on peut acheter le jeu sur CD tout neuf ?
S'il-vous plaît ?
A la télé, ils avaient dis pour avoir Worms 2007 envoyez d.... 14 ou je sais pas au 88... je sais pas quoi la, le jeu en cadeau avec le KKô Club là.Vous pouvez me dire les numeros qu'ils avaient dis ? pleeeeease !!!!???
Le 17/05/2008 à 17h11
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Sur ebay, en tannant tous les marchant d'occase dans ta ville.
Sinon, pour le jeu sur portable, cherche un peu sur internet, tu devrais trouver.

Supporteur du Webzine 42

Worms Armageddon - Installation

Sujet : probleme connexion et map

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !