Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : bloké sur "crochets et ricochets"

5 messages
Le 04/01/2004 à 10h35
wombat
bloké sur "crochets et ricochets"
voila, j'ai essayé la mission qu'une seule fois sa a té un fiasco total, je sais pas si j'ai bien compri ce k'il faut faire car dans le résumer o début ils parlent de "ricochets", j'en fais occasionellemetn mais ils ne vont jamais assez loin, et est ce k'il fo ramasszer toutes les caisses de bazookas ou est ce ke 5 ou 6 suffisent ???? :-?
Le 04/01/2004 à 15h58
Jaco67
Ben il suffit de toucher l'île pour kelle explose... Perso g pa trop utikliser les ricochets, mais en qq coups c faisable...
courage
Le 16/02/2004 à 08h33
tchiquitchi
crochets et ...
:-?moi aussi j'sui bloqué c'est le vent qui m'fait foiré et j'arrive pas a tuer le vers sur le bateau
Le 16/02/2004 à 11h26
TCHIQUITCHI
Va à bloqué sur crochets et ricochets de tchiquitchi et tu auras la réponse de Lambo, tu veras j'ai réussi:p
Le 20/02/2004 à 16h02
Utilisateur
SAINT MAUR (94)
Nb Posts : 24
le truc pour viser
En fait vous cherchez quand même la facilité les gars. Si s' était facil jamis je l' aurais hacheté 54 euros sur PS2 av DES CHAMPS ELYSES ( sous la pluie ). Pour devenir un tueur avec le bazooka il faut s' entrainer et vous mémoriser le type de parabole que fait la roquête. en fait si je veux toucher une cible je vise d' abord à peu près et je prends une marque par rapport au décor, par ex le bas de l' écran de mon moniteur coupe le nom d' un worms où le haut d' un arbre, ensuite quand je recommence je sait que le bas de mon écran doit couper un peu plus l' arbre ou le nom du worm. alors attendez de faire joli ballon pour comprendre.:p:-):-(B-);-):)
Kaneda " The Worms Killer"

Worms 3D - Guides

Sujet : bloké sur "crochets et ricochets"

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !