Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Crysis

25 messages
Le 05/01/2008 à 18h16
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Crysis
Aouuu

Je viens de découvrir sur Youtubes, une vidéo d'un jeu aux graphisme absolument géniaux, je vous propose de la voir et d'en discuter dans ce topic.

Bon vidéo...voici Crysis!

C'est vraiment, extraordinaire qu'un ordi peut contenir de tels informations... ce n'est même pas des cinématiques...

Kruk Kruk
Le 06/01/2008 à 17h03
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Arg,j'aimerais bien un bon d'achat 1000? pour chez l'informaticien.
Le 06/01/2008 à 17h39
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Oui, en effet, il faudrait avoir un ordi bien puissant :bravo:

Kruk Kruk
Le 06/01/2008 à 17h54
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Sa faisai longtemps que je connaissai se jeu(avant sa sorti en novembre) et sincerement, je n'ai jamais compris pourquoi il n'on pas fait le jeu sur PS3, sa serai tellement moin d'ouvrage que d'acheter un ordinateur de la naza.

Le jeu a l'air bon, c'est sur, mais bon nombre de gens me dise que côter performance, c'est limite pour un FPS. Une chance que la plupar du temps il faut se la jouer Sam Fisher au lieu de Rambo, c'est a dire foncé dans le tas!

Et je l'ai déja esseyer moi même, le jeu est magnifique oui mais seulement sur un bon PC! Avant d'acheter le jeu, assurer vous d'avoir au moin 2Go de RAM ;-)

Edit: je précise même le 13Novembre et est noter 5eme meileur jeu sur GameSpot
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 06/01/2008 à 17h59
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Je vais bientôt l'avoir j'espèr que je pourrais le faire tourner.

Et il est beaucoup mieux sur pc qu'il l'aurait été sur console, le next gen, c'est sur pc que ca se passe.
Le 06/01/2008 à 21h42
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Je tiens quand même en voyant les configurations requises (mon portable fondrait), que Crysis est en réalité le futur moteur de jeu. Il est donc normal que pour l'instant, les "moulins à gaufre" aient du mal à le faire tourner.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 07/01/2008 à 12h16
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Il est normal que Crysis ne soit que sûr PC, car, il ne faut pas oublier, le développeur est Crytek, celui qui a fait FarCry, sorti uniquement sur PC. ;-)

Il est cepandant possible qu'une nouvelle version sorte sur consoles, Xbox 360 surtout et probablement PS3, tout comme son ancêtre.
Le 07/01/2008 à 19h50
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
C'est vrai que c'est beau, en particulier la gestion physique des objets ! Mais quand je vois la config, je dis Whaouh...
Config minimum :
PIV 2.8GHz, 1GO de RAM, carte 3D 256 Mo, 12 Go d'espace disque, Win XP/Vista
Config conseillée :
Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D type Geforce 8800 GTS

Dire que je suis super content depuis que je suis passé à 1Go de RAM et à une GeForce 7600... :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/01/2008 à 20h14
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Ué moi aussi,une Geforce 7600 GT ^_^".

Mais bon,je songe à m'acheter un deuxiéme GO...
Le 07/01/2008 à 20h58
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mode raconte sa vie on :

Avec mon portable et sa 7300 GO, même CoD 4 ne marche pas...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 07/01/2008 à 21h53
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
CoD 4 ....

Que du bonheur !

Crysis aussi mais jlai pas cuila !
Why So Serious ? © The Joker
Le 08/01/2008 à 21h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moi aussi j'ai une 7600GT tiens. Avec 2Go de Ram (mais ces Go là, je les ai déjà depuis loooongtemps !) Et quand je vois ce que ça coute maintenant, y'a de quoi être dégoûté !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/01/2008 à 22h09
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
C'est comme tout, c'est le prix de la nouveauté...

Supporteur du Webzine 42
Le 09/01/2008 à 13h46
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah, moi par contre j'ai une GeForce 7600 GS...

A propos de Crysis, j'ai justement lu un article qui faisait l'objet d'une double page dans SVM ce matin (pp 58-59 pour ceux qui veulent tout savoir).

Donnant la config nécessaire et donc la carte graphique requise, ils renvoyaient à un autre article (p. 82 celui-là) qui était un comparatif des meilleures cartes graphiques du moment au prix de... 200? !

Beuh, et dire que ça ne permet même pas encore de faire tourner Crysis au meilleur de sa forme !
Le 14/01/2008 à 17h23
  • Ancêtre
Bzh
Je l'ai installé hier et c'est bon il tourne chez moi!

Aucun ralentissement, niquel! Par contre tout est au minimum, et des fois des rochers ou des arbres apparaissent au dernier moment. Mais ca faisait une semaine que le pc tournait non-stop, j'espère que c'est pour ca.

Et ma config: Pentium double-coeur 3,2 Ghz (mais il commence à vieillir)
2go de ram
Geforce 7600 GS 512 mo.

Et avec cette config je trouve que les graphismes ne sont pas exceptionnels.

Par contre le principe de la combinaison est vraiment pas mal mais un peu dur à prendre en main au début!
Le 14/01/2008 à 18h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah ! Tu as la même carte graphique que moi ! Alors j'en profite, quelle est la puissance de ton alim ? 300W ? 400W ? Plus ?
Le 14/01/2008 à 18h57
  • Ancêtre
Bzh
Euh je ne sais pas désolé! Et je suis dans mon appart la donc je suis sur un autre pc. Je te dirais quand je rentrerais ce week-end si tu veux!
Le 14/01/2008 à 19h34
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Je veux bien merci :)
Depuis que j'ai cette carte graphique, il arrive que le jeu s'arrête et que je revienne au Bureau (à moins que l'ordi ne redémarre carrément parfois) mais il est possible que le problème vienne de mon alim de 300W. La carte en aurait besoin de 500 !
Le 14/01/2008 à 21h04
  • Ancêtre
Bzh
Ah ouais c'est bizarre. Ca m'etonnerait que ca vienne de la carte graphique ou de l'alimentation mais je regarderais.
Le 15/01/2008 à 21h06
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
300 W pour ta config Ultra, ça commence à être faible, surtout si c'est une alim noname.

Pour ma config qui est assez similaire à la tienne, j'ai personnellement opté pour une alim 430W de très bonne qualité et inaudible à moins de coller vraiment l'oreille dessus (sans plaisanter). Et elle est modulaire, de sorte que je n'ai pas de cable qui traine dans ma tour. C'est mieux pour la circulation d'air.
La fiche produit chez LDLC pour ceux que ça intéresse.

Ce qui est bien c'est d'estimer la puissance de ta config (il y a des simulateurs sur le net) pour trouver la puissance adaptée. Puis après tu te prends une marge au dessus car tu seras sans doute amené à y ajouter quelques trucs. Et puis il ne faut jamais monter une alim à 100% de sa puissance, elle deveint moins fiable, plus bruyante, plus consommatrice d'énergie, quelle que soit sa qualité.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Crysis

25 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !