Le 10/01/2008 à 21h23
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et le pire, c'est que y'a d'autre topics comme ça... Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 10/01/2008 à 22h35
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Damned!Premiére lettre en gras c'est un double de PAN!
...
"Il ne parlera pas comme ça" =) .
Delta leader...Comment t'expliquer...
C'est comme si je demandais.
"Qui a brulé des encens au cannabis?" (sous entendu,voir si on reste bien "sobre").
Le 10/01/2008 à 22h58
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765

Je ne connais qu'un seul moyen de clore définitivement ce topic.
C'est vrai, ce n'est pas mon travail, mais je l'ai déja fait dans le forum de ma guilde.
Je clos.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 10/01/2008 à 23h38
Paris
Nb Posts : 2007
Je vous assure, c'est vraiment très drôle.
D'ailleurs je crois que je vais aller changer ma signature.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 10/01/2008 à 23h41
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
*se pisse dessus, de rire évidement*
J'en ai jamais vu de comme ça avant. Dites, on peut ne pas clore le topic, juste pour voir???
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.
Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 11/01/2008 à 13h04
Utilisateur
Nb Posts : 529
Des gars comme ça, moi je croyais que c'était des légendes. Mais en fait ça existe pour du vrai

!
RoxForts.
Le 11/01/2008 à 13h32
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pour sûr qu'en continuant sur cette lancée, il va belle et bien être clôt ce sujet alors qu'il était bien parti...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 11/01/2008 à 18h15
LÃ -bas
Mdrrrrrrrrrr du jamais vus.
XD T'inquiéte Delta Leader,on t'oubliera jamaaaaaaaaais. XDDDDD
Pour que Asumbaa change sa signature c'est

.
Le 11/01/2008 à 23h41
Utilisateur
M****! Tu m'envoies c**** ou quoi?
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 12/01/2008 à 00h19
LÃ -bas
ATTENTION!
N'utilises pas ce langage roturier!Dans le cas contraire,je devrais d'envoyer un avertissement,puis si jamais tu récidiverai.Je devrais te Bannir.
Sérieusement Delta Leader,sur certain forum,je comprends,y'a des guguss en tant que modérateur sur un forum tout préfait.
Mais ici Lambo et Asumbaa ont rentré des lignes de codes à la main pour faire ce forum,donc il connaisse bien leur "boulot" ne t'inquiéte pas.
De plus la façon dont tu dis ça,on dirait que c'est pour mettre fin à ta question...idiote...
Le 12/01/2008 à 00h21
Utilisateur
T'inquiète, je ne récidiverai pas...
George Wormshington Bush
Le 19/02/2008 à 19h02
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
bon, a part ça, moi j'ai acheté la version psone et c'est vraiment nul face à la version pc.
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-