Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Question sur les trophées

5 messages
Le 20/01/2008 à 20h41
Utilisateur
Nb Posts : 184
Question sur les trophées
Bonsoir,
j'ai une question! Pour les trophées "dégats en bronze, argent et or". Quand on gagne le trophée "dégats en bronze" par exemple, pour gagner après le trophée "dégats en argent" on doit refaire des dégats en repartant de 0 ou en partant des dégats de l'autre trophée:-?

Merci
Le 21/01/2008 à 07h17
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
A priori le "compteur" n'est pas remis à zéro, mais comme on ne peut justement pas savoir à combien de dégâts on en est, le plus simple est de ne pas se poser de questions, de jouer, et d'être content quand on obtient le trophée suivant ! :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 21/01/2008 à 18h21
{SBF}Florent
En effet, mais déjà tu as une idée environ des dégats à peu près réalisés.

C'est vite fait les trophées, un peu d'imagination en multijoueur avec 4 equipes controlées par toi, et voilà ;)

J'ai même pas eu l'idee d'utiliser le wormpote pour en reussir. Ca facilite drolement le travail pourtant.
Je dois vraiment pas aimer la facilité.
Le 21/01/2008 à 18h39
Utilisateur
Merci Ulrta-Worm mais j'ai une autre question. Dans la mission 14 "canyon maudit" j'ai un problème pour avoir le bonus de temps. J'ai regardé dans la rubrique Worms 4 et j'ai trouvé mais j'aimerai qu'on me réexplique comment gagner la mission avec le bonus de temps et avec le nom des worms que je dois tuer si c'est possible. J'ai vraiment besion d'aide s'il vous plaît!!!

Quadruple merci d'avance!
Le 23/01/2008 à 21h04
Utilisateur
C'est bon j'ai réussi!

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Question sur les trophées

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !