Le 08/03/2008 à 01h05
>>Bilan de la partie avec Ultra-Worms, bon dompteur de moutons.
Je savais pas où laisser un petit message pour toi, alors si tu le trouves, sympa.
Si on avait continué ce petit jeu tour à tour tu aurais gagné par l'avantage d'avoir commencé mais sans interet. La fin m'a bien fait rire c'était pas calculé, faut croire que le Dieux Worms de WFUS veille tj sur moi, ma bonne étoile, tu as dû amortir le choc c'est pas possible, et vu comment je l'ai poser aussi le mouton. Domage pour le 0-0, tellement bien le silence qui reigne dans la cinématique quand tous les worms sont morts.
>>Pour Superworms, la cause a été trouvé, c'était bel est bien son tweak, en fait il a pas d'arme tweakée, mais a modifié qq armes, donc quand il utilisait son bazooka, on voyait rien et tout de suite après ça quitté pour cause d'erronage. Bain oui ce genre de combines faut avoir les meme fichiers, comme pour les maps, soit-disant Eat_your_Potatos lui avait dit, ça a été dur de jouer sans les qq armes modifs, c'était valable pour moi aussi, vu que ça marche dans les 2 sens, ça compare les memes valeurs d'armes (fichiers). Enfin voilà le topo, il n'arrive pas à tweaker correctement, il se débrouillera avec la troupe w4twk.

Et bravo encore Superworms, pour cette banane maladroite où tu étais très près de moi avec 25 de vie et aucun fragment t'a touché mais m'a envoyé dans l'eau. C'était ton meilleur coups, un oscar
Le 08/03/2008 à 07h59
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Quelle partie ? Ca fait deux mois que je n'ai pas lancé Worms 4 Mayhem...
En plus, je n'utilise pas Ultra-Worm comme pseudo sur WormNet.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/03/2008 à 10h07
Mince de mince, c'était pas toi le type de hier soir, ça m'étonnait aussi vu son style un peu ridicule.
J'ai pas l'air d'un con là . lol
Le 08/03/2008 à 13h57
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Hum, j'espère que cette similitude de pseudo n'est que fortuite, sinon
il faudra être vigilant. Au cas où, tu peux vérifier mon identité en regardant ma façon d'écrire : s'il y a une faute à tous les mots, ce n'est pas moi. Et c'est très rare que je ne parle pas sur le chat pendant une partie.
De toutes façons, je ne joue sur WormNet en ce moment.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/03/2008 à 14h08
Non il parlait un peu, un type serieux et mure, sans +. Sur la salon, il m'a dit, tient dont comme si il me connaissait, sinon ton pseudo c'est Darky je crois?
C'est un pseudo convoité en même temps, comme super, baleze, pro, boss, best etc.. toujours arrogant. Je ferai gaffe la prochaine fois.
Oui je vois rarement de la wormsschool, ça me décois un peu, je sens plus cette grande passion pour le jeu, alors hier j'y ai cru, qui sait, peut-être quand on y est pas vous y êtes. Après on a pas forcement le temps de jouer, les éudes occupent assez.
Le 25/05/2008 à 13h48
Utilisateur
Nb Posts : 22
Et bin dic donc ta vraiment pas de chance moi je sais pas comment ça se fait