Le 25/01/2008 à 02h07
Utilisateur
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Inscriptions pour Worms RPG
À cause du topic ''RPG sur forum'', je vous ai mis au courant que j'ai fait un RPG sur forum style Worms.
Ceux qui sont inscrits à mon activité sont:
Moi
TORNADO WARNING
Maycne Sonahoz
Les 8 prochains inscrits se verront l'opportunité de devenir un Maître du jeu. Bien sur, ils auront le choix.
Elle roule sous la version 1. Dans les prochaines versions, on aura des nouveautés.
Voici le lien:
http://wormsrpg.meilleurforum.com Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 25/01/2008 à 10h34
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Je ne voudrais pas être rabat-joie mais devenir MJ, c'est plus une vraie charge de travail qu'une super opportunité. En plus, il vaut mieux être un joueur habitué des jeux de rôle et en avoir fait sur table pour se faire une idée de ce que doit faire un jeu de rôles...
'Fin moi je dis ça je dis rien, quand j'ai mentionné le problème de création des personnages, tu n'as pas daigné répondre.
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.
Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 25/01/2008 à 13h19
Lyon
Nb Posts : 1124
Pourquoi je trouve que ça sent l'arnaque?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 25/01/2008 à 13h21
Utilisateur
Il est encore en construction.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 25/01/2008 à 18h51
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
On construit d'abord, on inaugure ensuite, et enfin on s'en sert. Telle est la recette pour un truc qui traversera les kilo-bits de siècles sur Internet.
Si on accueillait la coupe du monde de football dans un stade où les bancs n'en sont encore qu'à l'état d'échafaudages, le tout se casserait la gueule avant les trois coups de sifflet...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/01/2008 à 00h56
Utilisateur
Je l'ai équipé d'un chatbox.
J'ai fini les explications pour les capacités des classes. J'ai un peu progressé.
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.
George Wormshington Bush
Le 26/01/2008 à 02h25
Into the storm
Nb Posts : 429
Sa sent l'embition...
Delta Leader>> Je suis maintenant inscrit sur ton forum! Même que j'ai fait la demande pour le groupe ''Les maîtres du jeu''!
Je lai mis dans mes favoris.
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 26/01/2008 à 03h17
Utilisateur
Excellent!
Je te fournirai un item artéfact!
George Wormshington Bush
Le 26/01/2008 à 14h01
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
O_o.
Dites-moi que je rêve!
Il a a refilé un item à un gars,parce que (innocemment) a ajouté ton site au favoris,et à fait une demande à être mj.
>< et l'égalité entre les joueurs?
Le 26/01/2008 à 15h59
Utilisateur
Dès que tu seras inscrit, cette égalité va naître.
George Wormshington Bush
Le 26/01/2008 à 16h26
Into the storm
Nb Posts : 429
J'ai finalement fait un choix!
>> Ver Berserker!!!
Arme unique: Lightning Gun!!! (avec des lunettes de sécurité spéciales)
If you can read this, you are too close to the tornado.
BACK UP!!!
Le 26/01/2008 à 17h33
47bis, rue Ste Grenade
Si tu as fais le choix de participer à son RPG sur son forum, ce n'est peut-être pas la peine de venir nous dire ici ce que tu fais là -bas...
Le 26/01/2008 à 18h17
Utilisateur
Tout ce qui faut pour devenir un berserker, c'est un ver soldat et un sérum de super soldat, que tu peux faire au niveau 10.
George Wormshington Bush
Le 26/01/2008 à 19h46
47bis, rue Ste Grenade
De même qu'on n'a pas besoin de savoir ce que fait Tornado sur ton forum, on n'a pas non plus besoin de connaître ce genre de détails : ce sera mieux si tu mets toutes tes indications sur ton forum.
Le 26/01/2008 à 19h49
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Allez, hop, la suite de la discussion se passe sur le forum de Delta Leader.
Je clos ce topic.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come