Le 07/02/2008 à 18h27
Installer WWP sur vista
Je viens d'acquérir un PC portable DELL qui fonctionne sous vista. Je me faisait une joie d'y installer Worms World Party mais une fois la procédure d'installation terminée (jsque là tout c'est bien passé), quand je lance le jeu un écran tout noir s'affiche et ça plante.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai regardé dans la FAQ et sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui me correspond.
Merci d'avance à tous !
Anto
Le 08/03/2008 à 02h06
pareil, j'ai exactement le même problème. J'ai un message d'erreur le jeu a cessé de fonctionner même en ayant installé direct x 7.0, et défini la compatibilité windows xp avec tous les paramètres cochés. Pitié si quelqu'un à la solution qu'il la donne.
Le 16/03/2008 à 18h53
Ahahaha! je suis moi aussi sous vista et ai installé WWP.
-Installation : OK
-Démarrage du jeu : OK
-Démarrage de partie : OK....ou presque : au lieu d'avoir les décors habituels, le fond est d'une seule couleur et les décors de jeu sont tous noir (en gros j'ai une image bicolore inutilisable) malgrès le fait que les menus soient normaux...
J'ai rencontré quelques arrêts intempestif du jeu, mais pas à chaque fois...
Le 19/03/2008 à 21h43
J'ai exactement le mm probleme aidez nous siouuplait !
Edit modo : c'est inutile de mettre une quinzaine de smilies dans ton message...
Le 20/03/2008 à 06h36
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Si personne n'a encore répondu, c'est que personne n'a encore de solution à ce problème. Soyez patient, et faites aussi d'autres recherches par vous-mêmes.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/08/2008 à 11h27
solution
salut , moi je viens de l'installer et moi aussi sa me fait
des couleurs bizarres je suis sous vista ,tout noir ...
j'ai regardé dans paramètres d'affichage du bureau et j'ai
modifié la couleurs j'ai mis en moyenne (16 bits)
et la le jeu était beau ! normal =D !
j'espere que sa fonctionnera pour vous aussi !
Le 26/08/2008 à 11h32
euh ... enfaite je me suis un peu trop vite emballé !
j'ai pas testé une partie , j'ai regardé les menus et puis il
était normal mais enfaite le jeu (en partie) est encore en
couleurs bizarres ! =( dsl !
Le 06/09/2008 à 12h11
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Vous avez installé les patchs?
Le 08/01/2009 à 11h11
salut a tous, moi c'est pareille ils mettent ce programme a cesser de fonctionner et mon pc me dit qu'il et a pas fond dans la resolution alors qu'il est (je suis allé vérifié) et le dernier patch que j'ai installé s'appelle wwp_EUsp1_FR j'en et installer aucun d'autre ?