Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : Ralentissement

5 messages
Le 01/03/2008 à 19h56
Utilisateur
Poitiers
Nb Posts : 11
Ralentissement
salut,

comme vous tous surement je suis ralentit dans les menus mais on y survie, cependant hier soir le jeu c'est mis a se ralentir énormément du genre 7 secondes entre chaque menu et 2 min sur wormnet pour quitter une partie et revenir sur le canal et pour écrire je vous en parle pas c 1 lettre tte les 2 secondes. Je devai formater mon pc aujourd'hui ce que j'ai fait puis j'ai réinstallé worms qui est tjs aussi lent. je suis un peu désespéré car apres un formatage je ne vois pas quoi faire de plus.

Pour info le jeu c'est mis à "couillé" juste apres qu'un joueur crash sur une partie que javais créé, quand je suis revenu sur le menu de choix du canal il était devenu very very slow....

en espérant que ca vous inspire, merci pour votre aide

config;
win xp
nvidia 6200
Le 02/03/2008 à 21h04
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu as tout formaté et donc réinstallé Worms ?

Le jeu est lent aussi en mode solo ?

Tu as installé un patch particulier ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/03/2008 à 09h01
Utilisateur
Poitiers
exactement jai réinstallé worms de la meme facon que d'habitute, le meme patch (pris sur wormsschool :p ), j ai juste remis mes schemes ma team et mes terrains dans le repertoire du jeu. Le jeu bug dès les ecrans de présentation et le vieux renard titus met 3 plombe à dégager (il m'énerve avec son sourir de niai). Je trouve cela bizzare quand même que le problème survive a un formatage totale...

voila merci lambo
Le 07/03/2008 à 22h24
Utilisateur
Poitiers
pour en finir il est redevenu normal aujourd'hui sans aucune explication... heureusement qu'on l'aime ce jeu! :p
Le 09/03/2008 à 13h18
Ghost64
ça ne vient pas de ton ordi...

c'est juste le server de wormnet qui est un peu ligth en capacité, du coup quand il y a beaucoup de monde (relativement parlant) ça lag...

Worms World Party - Divers

Sujet : Ralentissement

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !