Le 03/04/2008 à 23h05
Connexion
Re bonsoir!
j'essaie la partie en réseau internet, mais quand je rejoint une partie, un message "oh non" s'affiche en disant;
"Nous n'avons pas pu vérifier la connexion depuis le terminal"...
Ça veut dire quoi?
Comment y remédier?
Merci d'avance!
Fabien
Le 04/04/2008 à 07h08
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Salut

As-tu bien une version légale du jeu ?
As-tu mis à jour ton jeu avec la dernière version ?
Sinon, ça peut venir en effet de ta connexion Internet, mais là je ne m'y connais pas trop. Fais une petite recherche sur le forum !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 04/04/2008 à 12h01
Lyon
Nb Posts : 1124
Ca peut aussi être dû au pare-feu, s'il bloque la connexion pour le jeu.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 04/04/2008 à 19h50
Salut!
J'ai bien un jeu acheté à Carrouff, j'ai vérifié les mise à jours (y en a pas), réglé mon pare-feu, et finalement j'ai bien téléchargé le patch dispo sur ce site.
D'où peut venir le probléme??
Le 04/04/2008 à 21h23
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Connexion insuffisante ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 04/04/2008 à 21h55
Ben je ne pense pas; je peux rester connecté sur skype ou MSN en meme temps...
Le 04/04/2008 à 22h19
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Justement, ferme les trucs qui bouffent toute la bande passante, ça marchera peut-être.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 07/04/2008 à 14h10
Salut
désolé pour le temps de réponse...
j'arrive à jouer sur le net, mais que si je creer une partie...
Boha c'est déja ça ^^
Merci !!
Le 07/04/2008 à 14h28
Lyon
Comme ça je dirais que ça vient du pare-feu: il pourrait autoriser l'entrée de données (d'autres joueurs se connectent à ta partie) mais limiter l'envoie (tu te connectes à la partie d'un autre joueur).