Le 15/04/2008 à 13h18
Pierre tombale
Tout d'abord, bonjour
Attendez un peu avant de m'incendier, j'ai recherché les topics se rapprochant de mon sujet, mais je n'ai pas la solution de mon probleme !!
Alors voila, je voudrait personnaliser la pierre tombale de mon equipe, donc je recup une pierre tombale existante, et je creer mon image par dessus, j'enregistre le tout en .bmp, et je lance le jeu !
seulement voila, j'ai bien acces à ma tombe mais lorsque je meurs, j'ai aussi le cadre noir autour de mon image... je ne trouve pas comment avoir simplement l'image...
j'ai telecharger des pierres tombales toute faite, et ce probleme n'apparait pas.
Est ce parce que j'utilise photosuite ?
si quelqun peut me venir en aide je lui en serait tres reconnaissant !
merci d'avance
mikax
Le 15/04/2008 à 14h04
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Pour commencer, salut !
Déjà , une petite remarque : tu n'es pas obligé de créer ta nouvelle image par-dessus la précédente. Il te suffit de respecter les dimensions et le format d'enregistrement pour que ça fonctionne.
Quant à ton problème de cadre, je pense que ça vient justement du format choisi à l'enregistrement. C'est bien du bitmap, mais il y a peut-être une option particulière à activer pour que ça fonctionne correctement. Tu peux rechercher parmi les topics existants, tu devrais trouver tout ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne correctement.
A la limite, vérifie que tu as bien du noir et pas une couleur foncée, car c'est le vrai noir qui est transformé en transparent dans le jeu.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 15/04/2008 à 17h15
ok merci bcp pour ta reponse, je vais continué a chercher !
Le 16/04/2008 à 08h32
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
N'hésite pas à repasser, peut-être que d'autres membres passeront ici et trouveront tout de suite la solution.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.