Le 05/01/2004 à 15h10
aide pour les codes
salut!
dites, j'ai un problème avec les codes de WWP. Vous savez, le truc où il faut aller dans le répértoire "data/mission"... j'ai envoyé un mail à l'administrateur pour lui demander : pourquoi n'ai-je pas ce dossier "mission"? il ma dit que s'il n'était pas sur mon disque dur, il était sur l'un des CD d'installations. J'y suis allé et miracle! Le répértoire "missions" était là ! J'ai fait les modifications pour une mission que je n'arrivais pas et après avoir mis je Jetpack

et d'autres objets utiles, j'ai quitté le fichier *.WAM. L'ordi me dit : "voulez-vous enregistrer les modifications?". Je dit "oui" mais après... il m'a dit que le répértoire où j'avais mis les modifications (c'est à dire sur le CD) n'éxistait pas! Bien sûr, je ne peut pas changer comme ça un fichier =>gravé sur un CD<=!
Alors j'ai copié le disque sur mon disque dur et j'ai refait les modifications : Jetpack et tout et tout. Je quitte le fichier, je lance le jeu et mon PC me dit qu'il faut que je mette le CD dans le lecteur!

Et comme je ne peut pas changer les fichiers sur un CD, j'en viens à la question : comment faire pour que les codes marchent?

Merci d'avance.
Le 24/02/2004 à 17h30
et t'as pa eu idée de copier les fchiers du cd dans le reopertoire du jeu avant de faire les modifications?? rah lalalala et personne pour repondre a ca... franchement...
Le 24/02/2004 à 18h13
Paris
Nb Posts : 2007
Si je lis bien, je crois que c'est ce qu'il a fait...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 09/04/2004 à 16h19
oui j'ai le meme probleme aussi...peut etre qu'il faudrait que je sache comment jouer nsans CD comme ca je pourrais faire les modifs a foison!
Le 09/04/2004 à 19h58
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Va faire un petit tour dans la FAQ. Il y a un moyen de jouer sans le CD.
Et puis j'ai appris récemment qu'il existait des logiciels pour modifier les images de CD. A essayer...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come