Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Questions infos

27 messages
Le 27/05/2008 à 00h45
Utilisateur
Nb Posts : 809
Bain oui on s'égare un peu, yaurait des choses à dire mais bon, on va pas faire un débat.

Disons qu'on puise tous sur Internet, après certains + que d'autre en quantité, faut savoir s'arrêter et pas être gourmand. Pour la musique, je suis tout à fait d'accord avec toi Mag, là c'est être fan simplement.

Puis avec le temps on prend moins, on peut pas tout stocker, ça devient impossible. Venant des amis, c'est difficile de dire non :-) .

Ralala, quand je jouais aux billes, yavait pas tout ça.
On se posait juste la question, quand Boubou allait prendre sa branlée :) .
Le 27/05/2008 à 13h38
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Moi je comprends Mag !

Ma mère était Professeur de Ecoles ( institutrice quoi ! )
Elle a pris un cogé maternité pour éveler ma s?ur et moi, et puis a la fin de son congé elle a pris un mis-temps !
Elle n'a fait qu'un année, les gamins étaient tellement infernaux -__-"
Why So Serious ? © The Joker
Le 27/05/2008 à 21h37
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Aaaaah les billes... et l'élastique, quand il arrivait aux cuisses et que j'avais peur de m'emmêler les jambes dedans et de tomber... on écoutait la musique sur des magnétophones à cassette, dans notre chambre... et la cage aux poules!!! Qui se souvient de ces cages aux poules, souvent oranges pétant, qu'on traversait en tous sens, en se contorsionnant? C'était tour à tour des tunnels souterrains ou des sous-marins avec la tourelle d'observation tout en haut!

Ah, souvenirs... souvenirs... Vieille schnock je me sens... mdr
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 27/05/2008 à 21h47
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ca ne s'appelait pas plutôt cage à écureuil ?
J'en ai d'assez bons souvenirs en effet.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 27/05/2008 à 22h25
Utilisateur
Moi c'était les POG, les billes, les cartes, les Jojo, les figurines DBZ, et puis le foot la plupart du temps :) . Mag tu as pas oublié la marelle??
Et j'adorais faire de la terre glaise aussi.

Ah lala moi aussi je suis nostalgique du bon vieux temps, à cette époque mon meilleur pote et moi habitions près juste séparés par la voie ferrée quasiment, et donc fallait monter le pont à vélo. Et donc après l'école on se voyait souvent pour voir Chaire de Poule des Minikeums ou s'amuser. Des souvenirs comme ça on en a plein, et ça fait du bien de s'en rappeler. Les super moments inoubliables qu'est-ce qu'on peut en parler :) .

Now il habite plus à côté :,-( .
On fait avec. Mais on reste toujours les SBF :) .
L'amitié c'est important et ouai.
Le 27/05/2008 à 23h25
Utilisateur
Entre Nantes et Cholet
Nb Posts : 169
Non, pas oublié la marelle, j'en ai même fait une en étant enceinte de 5 mois la dernière fois mdr

Mais moi les POG, j'étais déjà au collège, si c'est pas au lycée, c'est ma soeur qui a eu des POG (on a juste 13 ans d'écart, une broutille)... C'est quoi les Jojo???

@Eat', euh, si ça s'appelait peut-être aussi cage à écureuils, mais chez nous c'était la cage à(aux) poules...

Et le premier appareil qui s'approchait le plus d'un ordi, je l'ai eu autour de mes 10 ans, il s'appelait Ordisavant, et y'avait même un logiciel pour apprendre à taper plus vite au clavier, j'ai encore le bloc-notes explicatif, et on pouvait même faire des mini-programmes, mais à l'époque, ça ne m'intéressait pas du tout... (j'y crois pas, y'en a qui revendent leurs vieux ordisavants sur priceminister et E-bay!)
Petit ver doit se méfier des poules vicieuses.

Exactement. Il faudra être vigilant...
Le 28/05/2008 à 00h08
Utilisateur
Tiens on pourrait parler de nos appareils dentaires, on avait l'air beau aussi avec, mais ça dérive déjà assez sur les souvenirs.

Les Jojo c'est: Jojos
J'ai pas trouvé mieux, c'est très vieux ma chère, et je sais pas où j'ai mis les miens, car j'aurai fait une photo sinon. Tout est probablement dans un carton dans le grenier.
Le jojo au centre dans le cercle, je l'ai en orange d'ailleurs. Ca se jouait comme à la tiquette, ou avec le mur celui qui lance près du mur, mais le + fréquent était la tiquette pour toucher l'autre et l'emporter.

Ouai j'ai eu aussi un ordisavant, yavait dessus des maths équation à une inconnue, un pendu avec des lettres, et des musiques, avec des sons rigolos etc...

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Questions infos

27 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !