Salut cerbere, que j'ai rencontré une fois sur le net

.
J'ai refait cette mission pour mieux comprendre et essayer de te donner les points clés, c'est fou ça j'ai amélioré mon temps de 1min 54 sec

.
En fait, il faut réfléchir et analyser la situation, il y a 2 points importants:
-tenir 15min
-et garder en vie le prof
D'une part faut protéger le prof des attaques, les attaques sont quand même assez rares, et quasiment de petites armes (bazookas, grenades et 2 fois bananes, quoi que là j'en ai eu qu'une).
Obliger faut utiliser une bulle dès le début + une poutre devant au dessus, repousser les worms qu'ils ne soient pas trop près. Notamment le worms à droite dans le balcon, il lance une banane. L'autre poutre tu la rajouteras un peu + tard comme tu le sentiras ainsi que l'autre bulle.
Ensuite il ne faut pas te focaliser à chaque tour pour tuer un ennemi qui réapparait ensuite, le but est de gagner du temps, et en les repoussant, ça leur donne un handicap, et ils ne visent pas toujours bien.
Ya 12 fusils à pompes pour les faire tomber du châteaux, 25+la chute et c'est bon, et puis soit malin quand tu joues attends au compteur 2/3sec pour bien gaspiller ton temps héhé.
Quant aux worms catapultes faut les tuer direct, le jeu te le dit, car ils lancent des bananes et ont que 15 de vie, donc le mieux c'est le fusil à pompe sur eux. En fait je crois que le fusil à pompe est l'arme qui sert le +, c'est de la stratégie bonhomme

. Ca me fait penser au Seigneur des Anneaux le jeu, faut repousser les assaillants, là c'est pareil, tu les poussent au pompe en bas, puis tu les achèves au fur à mesure, mais en bas comme je l'ai dit ils sont moins pénibles.
Et à force, ils vont même se focaliser sur ton équipe, et de temps en temps prends de la santé. Dans le pire tu peux perdre éventuellement un worms, et que le prof soit touché 2 fois.
La mission se fait quasiment au pompe, je ne pense pas qu'il y est vraiment un guide ou scénario approprié pour t'aider, ça change en fonction de tes choix, mais elle est relativement simple, bien sûre il faut que tu ne sois pas manche et être agile.
Les missions c'est un peu comme les parties sur le net, si tu as pas analyser la situation et que tu fonces tête baissée, le résultat ne sera pas bon du tout.
Comme la dit
Eat, faut que tu t'entraînes, tu relances la mission si nécessaire en prenant en compte tes erreurs.
En t'aidant on ne te rend pas service, d'ailleurs j'aime pas expliquer ce genre de chose.
@+