Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : [mission] enchanté de vous assiéger

13 messages
Le 08/06/2008 à 15h32
Utilisateur
avatar de cerbere
warmamhabad
Nb Posts : 45
[mission] enchanté de vous assiéger
Je reste depuis quelque temps bloqué sur cette mission, même avec votre guide, je n'y arrive pas. donc si vous pouviez me donne quelques conseil svp
merci d'avance.
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 08/06/2008 à 16h47
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ben si tu n'y arrives pas, entraîne-toi, il suffit de survivre.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 08/06/2008 à 16h47
Utilisateur
Nb Posts : 809
Salut cerbere, que j'ai rencontré une fois sur le net:).

J'ai refait cette mission pour mieux comprendre et essayer de te donner les points clés, c'est fou ça j'ai amélioré mon temps de 1min 54 sec lol .

En fait, il faut réfléchir et analyser la situation, il y a 2 points importants:
-tenir 15min
-et garder en vie le prof

D'une part faut protéger le prof des attaques, les attaques sont quand même assez rares, et quasiment de petites armes (bazookas, grenades et 2 fois bananes, quoi que là j'en ai eu qu'une).

Obliger faut utiliser une bulle dès le début + une poutre devant au dessus, repousser les worms qu'ils ne soient pas trop près. Notamment le worms à droite dans le balcon, il lance une banane. L'autre poutre tu la rajouteras un peu + tard comme tu le sentiras ainsi que l'autre bulle.

Ensuite il ne faut pas te focaliser à chaque tour pour tuer un ennemi qui réapparait ensuite, le but est de gagner du temps, et en les repoussant, ça leur donne un handicap, et ils ne visent pas toujours bien.
Ya 12 fusils à pompes pour les faire tomber du châteaux, 25+la chute et c'est bon, et puis soit malin quand tu joues attends au compteur 2/3sec pour bien gaspiller ton temps héhé.

Quant aux worms catapultes faut les tuer direct, le jeu te le dit, car ils lancent des bananes et ont que 15 de vie, donc le mieux c'est le fusil à pompe sur eux. En fait je crois que le fusil à pompe est l'arme qui sert le +, c'est de la stratégie bonhomme:). Ca me fait penser au Seigneur des Anneaux le jeu, faut repousser les assaillants, là c'est pareil, tu les poussent au pompe en bas, puis tu les achèves au fur à mesure, mais en bas comme je l'ai dit ils sont moins pénibles.

Et à force, ils vont même se focaliser sur ton équipe, et de temps en temps prends de la santé. Dans le pire tu peux perdre éventuellement un worms, et que le prof soit touché 2 fois.

La mission se fait quasiment au pompe, je ne pense pas qu'il y est vraiment un guide ou scénario approprié pour t'aider, ça change en fonction de tes choix, mais elle est relativement simple, bien sûre il faut que tu ne sois pas manche et être agile.

Les missions c'est un peu comme les parties sur le net, si tu as pas analyser la situation et que tu fonces tête baissée, le résultat ne sera pas bon du tout.

Comme la dit Eat, faut que tu t'entraînes, tu relances la mission si nécessaire en prenant en compte tes erreurs.

En t'aidant on ne te rend pas service, d'ailleurs j'aime pas expliquer ce genre de chose.
@+:-|
Le 15/06/2008 à 09h13
Utilisateur
avatar de cerbere
warmamhabad
Nb Posts : 45
Merci, Florent, que j'ai rencontré une fois sur le net:p

Normal que je comprend pas ce que tu dis, je me suis trompé de mission !

En fait, je suis bloqué à la 8, Wormin des bois...:-o
dsl, pour florent qui a refait cette mission

J'édit le topic
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 15/06/2008 à 12h07
Utilisateur
Nb Posts : 809
Pas grave, j'ai amelioré mes performances, et puis je suis toujours prêt à aider les autres.

Bain Wormin des bois, elle est pas dure, faut tous les tuer, bon le bonus temps à toi de trouver :).

C'est bien, tu as toutes les vacs pour t'occuper des missions:).
Le 15/06/2008 à 15h00
Utilisateur
avatar de Deleted
Nb Posts : 184
Moi j'ai une soluce ;-). Alors je vais t'aider :

1er tour: Tu prend un jetpack et tu te met là ou normalement le sorcier doit apparaître (c'est à dire la plus haute tour du château). Après tu prend le bazooka et tu tue le worm qui est derrière toi (tu vois ce que je veux dire).

2ème tour: Tu prend ton 2ème jetpack et tu va voir le worm qui est dans une grande tour. Tu prend la caisse qui contient un jetpack. Tu prend un nouveau jetpack et tu prend une dynamite. Tu met la dynamite à coté du worm avec la touche secondaire et tu te casse avec le jetpack à coté du troisième worm (le dernier).

3ème tour: Tu prend le feu d'artifice et tu tue le dernier worm. Le sorcier apparaît.

4ème et dernier tour: Tu prend un mouton et tu le lance au millieu de toi et du sorcier. Tu le fait exploser TOUT DE SUITE pas une seconde de moins. En temps normal le sorcier tombe dans l'eau. Si c'est pas le cas, achève-le. Et voilà, le tour est joué. Et en+, normalement tu as le bonus de temps.

Ca ma fait plaisir de t'aider, n'hésite pas à me recontacter. @+:-b
Le 15/06/2008 à 15h31
Utilisateur
Nb Posts : 809
Darryl Raider 5 sur les traces de Florent, on dirait  lol .
Toujours derrière moi.

Enfin pas bête la bête pour l'histoire des Jets, bain c'est pas pour rien que les caisses sont données.
Ca fait quand même juste ton speach.

Moi rien qu'au premier tour j'en tue 2 + un worms de malades entamés. Ce n'est pas un canular. :-)
Le 15/06/2008 à 15h35
Utilisateur
avatar de Deleted
Nb Posts : 184
Oui mais toi t'es un Boss alors c'est pas pareil:).
Le 16/06/2008 à 20h55
Utilisateur
avatar de cerbere
warmamhabad
Nb Posts : 45
Merci de votre aide, mais finalement, je crois que mon problème cé le jetpack que je ne maîtrise pas trop bien
Comme tu dis florent jaurai les vacances pour m'entraîner ;-)
Merci également à [GB]Darryl qui m'aide avec ses précieux conseil :D
Allez, à la prochaine :-b
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 16/06/2008 à 21h11
Utilisateur
Nb Posts : 809
Bain oui, vous avez le même niveau, donc ça convient le mieux. :-)
Le 21/06/2008 à 22h06
Dylan strategie
ou alors

1ne pas laisser un seul worm a portée du professeur
2un tir reussi de la catapulte peux tuer le professeur alors attention

L'estear egg est caché deriere le fort une seule solution pour y acceder

Passer par l'entree secrete
Le 22/06/2008 à 10h04
Utilisateur
avatar de cerbere
warmamhabad
Nb Posts : 45
dsl dylan mais en fait cé la mission wormin des bois
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 22/06/2008 à 10h41
Utilisateur
Nb Posts : 809
C'est un nouveau, il suit pas, ne lui en voulons pas.:-)

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : [mission] enchanté de vous assiéger

13 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !