Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : Pb aide

6 messages
Le 10/06/2008 à 13h04
system59
Pb aide
Bonjour a tous
je galere dans worms 4
depuis quelque jour quand j'y joue ont diré
que mon clavier repond plus lentement exemple
quand je veut chargé un tir de bazooka avec la sourie il charge qu'au bout 5 a 6 sec
commenet je peut réglé sa ?
Le 10/06/2008 à 13h34
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Est-ce que tu as d'autres programmes qui tournent en même temps?
Be a good worm and stay dead this time.
Le 10/06/2008 à 13h39
system59
bah MSN c'est tous mais bon mon pc c'est pas une bete de course mais avant il me le faisait tourné nickel

matos:
amd duron 1.00GHZ
nvidia ti 200 64 mo
512 mo de ram

c'est un vieux pc réassemblé lol
Le 10/06/2008 à 21h33
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Ah mon avis, tu devrais déjà faire le ménage physique/logiciel et ton pc ira déjà beaucoup mieux. Et puis en effet, MSN (dans sa version officielle) pompe beaucoup de ressources, donc si tu peux le fermer ainsi que toutes les autres application, ça devrait aller.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 10/06/2008 à 23h16
Utilisateur
Nb Posts : 809
Je suis du même avis qu'eux, en général, si ça rame, soit c'est le PC qui se fait vieux, ou les applications en fond.

Pour ma part, je ressens des ralentissements quand mon antivirus fait une mise à jour par exemple, ou qu'il a bloqué un virus, MSN jamais, sauf une fois un imbécile de pote qui m'avais foutu un Divx en partage, et je me demandais pourquoi ça ramait autant.

Le temps de réponse du clavier au jeu ya rien à y trouver, ya même pas de config sur ça, si ce n'est que les touches pour jouer.

Un PC, sa santé est très importante, les choses à faire souvent, nettoyage de la navigation internet: cookies/fichiers temporaires/historiques, les fichiers temporaires pesent au bout d'un moment.

Ensuite le "nettoyage de disque" à faire aussi, qui est dans le menu démarrer-->Accessoires-->Outils Système. Très important aussi. En gros tout ça, c'est comme la poussière dans ta chambre. Et ouai, un PC ça doit s'entretenir, c'est pas juste fait qu'à jouer et sufer pour le plaisir.

Et de temps en temps une Défragmentation à faire aussi, ça remet de l'ordre dans les fichiers et l'espace. Et important aussi, il ne faut pas que ton disque soit plein, et si tu nettoies bien, et que tu fais ce qu'il faut, il ne pourra que mieux se porter, et tout ça, ça a de l'influence sur la mémoire virtuelle qui a tendance à fatiguer le PC. Faut aussi éviter de lancer plusieurs trucs en même temps.

Voilà, je pense que j'ai tout dis, à toi de jouer:).
Le 11/06/2008 à 18h57
system59
merci pour les reponse mais bon je suis pas une noob si ont peu dire .

pour la santé du pc je tien juste a précisé que le pc je viens de le réinstallé avec un windows xp donc vla il doit pas trop avoir de merde dessus
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !