Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : pb pour jouer en réseau

7 messages
Le 24/06/2008 à 20h55
Utilisateur
Nb Posts : 34
pb pour jouer en réseau
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce super site qui m'a aider pour worms2 , armageddon et 3d :)

Mon probleme est pour worms 3d.
Voila j'ai fait un petit réseau pour jouer mais le problème est qu'il faut le cd pour jouer mais je n'en ai que un donc je ne peut le lancer que sur un pc alors je voulai savoir si il y avait une solution ou si un patch "no cd" existait
merci
Le 24/06/2008 à 22h24
Utilisateur
Nb Posts : 529
Les no-cd, ça existe, mais ici, personne ne te dira où en trouver.
Il existe une solution pour contourner ce problème : Le jeu a besoin du CD uniquement pour démarrer, donc une fois le jeu en route, tu retires le CD et tu le met dans l'autre ordi, pis voilà !
RoxForts.
Le 25/06/2008 à 00h10
Utilisateur
Nb Posts : 809
Moi j'ai tout ce qu'il te faut, mais comme ici on doit pas en parler tu m'envois un mail et je t'explique tout en détail. Voilà bonhomme. :)

Sauf qu'au bout d'un moment avec la manip du CD bain le jeu va s'en apercevoir.
Le 25/06/2008 à 11h47
Utilisateur
Nb Posts : 529
Non je crois pas.
RoxForts.
Le 25/06/2008 à 12h48
Utilisateur
Moi ça m'est arrivé qu'à une certaine action, il demande le CD ou écran noir, mais c'est tellement mieux de jouer sans CD car ça sert à rien, ça tourne et chauffe pour rien. On peut se passer du bruit du lecteur, puis si tu as le CD tu es déjà dans la légalité.
Le 25/06/2008 à 19h49
Utilisateur
Nb Posts : 34
oui oui j'ai galère a le trouver mais j'ai le jeu avec la boite et le cd :) je cherche juste une solution pour pouvoir jeu en réseau sur mes 4 pc
pour les jeu ou film jamais dans l'illégalité j'aime bien avoir accès au bonus ou pouvoir faire des partie en ligne ce qui n'est pas permis avec des jeu cracké
Le 25/06/2008 à 21h14
Utilisateur
NON visiblement tu ne sais pas ce que tu dis, mais je t'aurais expliquer par mail, pas ici, le rôle d'un crack n'empêche pas de jouer en ligne sauf si c'est un mauvais, il permet de jouer sans CD, et qui + est de contourner la protection qui dit que ton CD gravé n'est pas le vrai.

Enfin tu fais ce que tu veux, c'est bien de rester légal, mais bon si tu veux jouer, moi je vois que ça. Et comme tu as le CD original, c'est légal d'une certaine manière.

Worms 3D - Jeu en ligne

Sujet : pb pour jouer en réseau

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !