Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Le 26/06/2008 à 21h02
Utilisateur
Nb Posts : 16
WA sur 64
Je l'ai eu NEUF sur N64 en version européenne pour 45? =D
C'est une bonne affaire ??? j'ai cru lire que la cartouche européenne de WA était ultra rare ^^ ( je l'ai aussi vue d'occasion a 85 ? en boite et notice ;) )
Le 26/06/2008 à 21h30
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
En tant que pièce d'occasion et d'antiquité, c'est je pense en effet une bonne occasion, mais le jeu en lui même est assez nul (je l'ai testé via émulateur), ce qui par ailleurs avait déclenché un troll je ne sais plus pourquoi.
Mais en effet, c'est collector ce que tu retiens.

Ps : t'as le même avatar presque que j'avais avant.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 26/06/2008 à 21h33
Utilisateur
En même temps ça fait 2 ans ½ que je suis pas revenu sur ce forum xD
J'ai acheté le jeu (neuf, mais il va pas le rester longtemps ;) ) juste pour le multi =)
sur la photo le plastique est un peu déchiré, je vais juste découper la partie supérieure et garder le plastique, pour au moins le revendre sans trop de défaut sur le capot =)
Le 26/06/2008 à 21h42
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Ok, en tout cas, quand j'avais testé avec l'émulateur, ça ne m'avais pas donné une impression terrible au niveau gameplay par rapport au pc, y'avait des problèmes d'affichages, le vers ne pouvait pas se tourner et marchait à reculons, c'était pixélisé, enfin, ça ne m'avait pas plus. Mais j'avais quand même eu du mal à la trouver la ROM.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 26/06/2008 à 21h46
Utilisateur
il faut savoir que les émus cassent souvent le jeu xD
Exemple: bug graphiques sur la ROM de perfect dark, etc.
Rien ne vaut une 64 ^^
Enfin si tout les défauts présents sur la rom ( qui devait être endommagée, du moins j'espère pour moi et mon porte monnaie ) le sont sur la cartouche, zut xD
Mais je pense que le pb vient de ta configuration de touches d'ému, etc.
Sur PC, on peut aller à reculons ET se retourner, donc le pb devait venir de l'émulateur, ou des touches, non ?
Bref, je te ferais un rapport de tout ça quand j'aurais le jeu :P héhé...
Le 27/06/2008 à 08h40
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Oui je l'espère aussi pour toi que la ROM était endommagée ou pas compatible de l'émulateur.

Supporteur du Webzine 42
Le 30/06/2008 à 18h26
Utilisateur
Donc !
Je l'ai reçue ce matin, et, c'est un tout petit peu pixelisé, rien de bien méchant, on s'y fait 1-2 min après avoir commencé à jouer.
La cartouche pal est multilingue, la classe :)
je sais pas comment t'as fait pour faire ramper ton worm à reculons ^^ en tout cas moi je le fait très bien marcher dans les deux sens.
Seul petit défaut : on ne peut pas choisir les armes sur le terrains, tout ça... dommage :P
Enfin bref, je vais voir comment avoir tout ça ;)
Le 30/06/2008 à 18h55
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Tant mieux pour toi, au moins tu ne les as pas déboursés dans le vent :)

Supporteur du Webzine 42
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !