Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : meilleur worms?

14 messages
Le 02/07/2008 à 16h45
dr.greenthumb
meilleur worms?
Salut à tous!
Voilà, j'ai connu worms étant petit avec le tout 1er, et depuis plus rien.

Soudainement j'y ai repensé, et je voudrais m'y remettre, mais je voulais juste savoir, pour vous quel est le meilleur Worms sorti à ce jour?
Le 02/07/2008 à 17h15
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
Worms armageddon sur pc et Worms open warfare 2 sur ds...
>:3
Le 02/07/2008 à 17h22
dr.greenthumb
c'est pour pc

le dernier worms sorti sur PC n'est pas meilleur que Armageddon qui commence à dater?
Le 02/07/2008 à 17h55
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
En fait, il y a deux philosophies : la 2D et la 3D.
Et dans les deux cas, c'est incontestablement Worms Armageddon et Worms Mayhem qui sont bien placés.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/07/2008 à 18h17
dr.greenthumb
okok, n'ayant connu que le tout 1er sur super nintendo, j'avoue que la 2D je trouve ça bien fandar. Worms party n'est-il pas meilleur?
Le 02/07/2008 à 18h22
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Cela dépend, certes il y a quelques adon mais je crois que niveau support et surtout niveau jeu en réseau, Worms Armageddon est largement le meilleur (enfin, c'est mon avis totalement objectif ^^)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/07/2008 à 18h22
Utilisateur
Nb Posts : 529
Il est un peu pareil, mais les mission d'Armageddon sont bien meilleures !
RoxForts.
Le 02/07/2008 à 20h01
Utilisateur
Nb Posts : 809
Pour ma part, je préfère la 3D, donc le dernier: Worms 4 Mayhem, après je sais pas si tu arriveras à passer le cap de la 2D à la 3D. Il y a des joueurs qui restent fâchés avec la 3D.
Le 02/07/2008 à 20h56
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
J'pense que si tu as connu le premier worms, prends worms armageddon, il est pas cher et est vraiment génial.
Le 02/07/2008 à 20h56
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
perso, cela fait trois ans que je me suis achete worms 4 mayhem et j y joue encore car c' est poilant de voir les worms voler en l' air a chaque mouton lance anisi que le fait de pouvoir les habiller, mais si tu es nostalgique, je te conseille de racheter worms 1

edit si tu veux, je peux te donner un site ou tu peux telecharger gratuitement tous les jeux que tu veux sur ps1, dreamcast, mega drive, snes, et n64, worms compris, mais avant de te le donner, je prefere demander leur avis aux moderateurs donc si quelq'un peut contacter un moderateur, je le remercierai infiniment

merci d'avance
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-
Le 02/07/2008 à 21h13
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ça m'a pas l'air très légal ton affaire, donc tu lui donneras l'adresse si ça te chante, mais par email ! ;-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 03/07/2008 à 13h43
dr.greenthumb
Merci à tous pour vos réponses

je me suis procuré Worms Armageddon, c'est vrai que ça rappelle le 1er et c'est ce que j'aime :)
Le 03/07/2008 à 16h40
Utilisateur
Nb Posts : 809
C'est-à-dire, que l'émulation n'est pas gratuite, faut lire les règles, tu peux si tu possèdes la cartouche étant donné que les vieilles consoles ne marchent plus trop maintenant, mais nous savons que beaucoup ne suppr pas les roms au bout de 24H.

Comme la dit, notre chère modératrice, pas de magouilles ICI.
Le 04/07/2008 à 10h41
Utilisateur
France, 8eme sous-sol
Nb Posts : 121
ok

désolé :-)
"Utilisez vos Oreilles pour écouter ce que l'on vous dit, et vos Portugaises pour écouter ce que l'on ne vous dit pas..."
Ndlr: Portugaises=Oreilles (...N'allez pas embaucher quelqu'un...) -_-

Worms School - Questions

Sujet : meilleur worms?

14 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !