Le 21/07/2008 à 21h28
Utilisateur
Près de Paris
Nb Posts : 22
Patch avec jeu cracké :/
Bonjour,
Il y a pas mal de temps, un informaticien m'a gravé Worms Armaggedon avec un patch et un crack.
Seulement, j'ai téléchargé la Totale (qui marche à merveille) et j'ai voulu télécharger le dernier patch. Gros problème : lorsque je l'ai installé, le jeu demande le CD, que je n'ai pas. Y a-t-il une solution à ce genre de choses ? Car j'ai du réinstaller tout le jeu...
Merci.
PS ; évitez les réponses du type "c'est illégal" ou autre.
Erreur, la signature ne s'affiche pas.
Le 21/07/2008 à 21h33
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,
Tu ne peux pas appliquer les patchs officiels sur une version crackée. C'est logique. Donc tu as deux options, jouer avec ton jeu cracké en te limitant à ce qu'il te propose ou acheter le jeu (10?, franchement... pour un jeu à durée de vie illimitée...)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 21/07/2008 à 23h30
Utilisateur
Nb Posts : 809
C'est pas mon domaine les worms 2D, mais faut être malin pour cette histoire de crack et patch, faut appliquer le patch d'abord puisqu'il ne marche que sur une version originale ensuite tu crack, et le tour est joué.
Je sais que pour W4, cette astuce marche très bien, après ça dépend sur quoi agit le patch, mais il a besoin de reconnaître l'exe principal ça c'est sûre au départ.
Elle n'a pas tord Asumbaa, les jeux worms sont maintenant pas très chers.
Le 22/07/2008 à 10h43
Utilisateur
Près de Paris
Nb Posts : 22
Mais il n'existe pas de fichier qui reconnait le CD, et si on le supprime ou le modifie, il ne nous pose plus aucun problème ?
Erreur, la signature ne s'affiche pas.
Le 22/07/2008 à 19h33
Paris
Salut,
Ce n'est pas ici que tu trouveras ce genre de réponses. Désolée, mais nous essayons de pousser les visiteurs à soutenir les jeux en les achetant (en plus d'être dans la légalité)
Le 13/01/2009 à 13h25
grave erreur!
salut à tous, j'ai fais la même grossière erreur, j'ai installé le patch sur mon jeu craquer (c'est pas bien je sais je vais donc l'acheter), mais y a t il un moyen pour récupérer les données de mon jeu (j'en suis qu'à 70% du jeu et niveau élite en match à mort) ca me ferais chier de tous perdre!
Merci et BONZAIIII
Le 13/01/2009 à 18h45
Paris
Salut,
Tu peux tenter de sauver ton fichier de sauvegarde, que tu replaceras au bon endroit quand tu auras installé le jeu acheté.
Pour Worms Armageddon, il s'agit du fichier WG.WGT situé dans le dossier Worms Armageddon/User/Teams.
Pense bien à sauver le WG.WGT "propre" avant, au cas où le tien ne passe pas.