Le 08/10/2008 à 14h25
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Je suis un compétant'
Y'a 2 ans j'ai réussi à installer worms sur Window XP et à y jouer, j'ai fini toutes les missions, tout les matchs à mort, tout les entraînement ...
Et puis un beau jour j'ai découvert ...

...
L'éditeur de missions !
J'ai créer quelques missions, missions multijoureurs, tombes, banques de dialogue
"biens foutues", des drapeaux ... enfin bref, c'est personalisé à fond !
Je pourrai pas partager tout ceci avec vous (Désolé), car je n'ai pas Internet chez moi ...
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 24/10/2008 à 22h43
Salut,
Moi j'ai decouvert la blague qui tue .....mais je ne peut pas te la dire (désolé)!!!.
Le 25/10/2008 à 12h38
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Copie tes maps sur une clé USb et envoies les sur le net avec un autre pécé !
Why So Serious ? © The Joker
Le 12/11/2008 à 15h14
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Vous inquiétez pas, quand j'aurai internet vous pourrez avoir tout ce que j'ai fait, et en attendant je fait des maps à partir de dessins de mangas et d'autres missions ...
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Le 15/11/2008 à 21h47
Utilisateur
Dans le Nord .
Nb Posts : 174
Des maps à partir des dessins de mangas et d'autres missions ?
Très très interéssant

!
You are crazier than an other worm !
http://fr.youtube.com/user/superwor62
That's my Youtube channel !
Le 07/01/2009 à 14h36
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Salut !
Dernièrement j'ai un terrain spécial "
Team Hebi" de Naruto ...
Et j'aurai
Internet à la mi-Février,
c'est pas trop tôt normalement !

'
Voilà tout ...