Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Vidéo de worms ?

7 messages
Le 23/11/2008 à 11h46
Tork
Vidéo de worms ?
Bonjours a tous, voilà ma question :

Je joue régulièrement a worms armageddon, évidement je fait des très beaux tirs, mais aussi des tirs ou c'est lamentable ! lol

Et donc, j'aimerais faire un jolie montage de plusieurs petits bouts de replay en vidéo, pour faire une sorte de " tout mes jolies tirs en vidéo =D " ..ect

Je sais que les replay sont enregistrer dans "User/Games" du jeu mais ont peux les lire qu'avec WA, alors pour faire un montage, c'est assez difficile :(
je sais également que sur youtube, beaucoup de personne arrive a faire un montage de vidéo, alors comment faire ? :-? 8-|

Désoler si je n'ai pas était clair sur ma question. Merci de répondre :-D
Le 23/11/2008 à 14h06
Utilisateur
Dans le Nord .
Nb Posts : 174
Tu as Fraps ?
You are crazier than an other worm !

http://fr.youtube.com/user/superwor62

That's my Youtube channel !
Le 23/11/2008 à 15h01
Tork
Fraps ?
non mais je regarde dessuite :-D

Merci pour la rapidité ;-)
Le 23/11/2008 à 15h35
Utilisateur
Dans le Nord .
De rien :-D !

D'ailleur, aider est mon credo 8) .

Le 23/11/2008 à 16h10
Tork
Bon je l'ai téléchargé mais il y a un p'tit soucis .

Je comprend pas trop bien l'anglais mais j'ai mes bases quoi, j'me suis débrouiller comme j'ai pu.

j'ai ouvert le replay du jeu, j'ai appuyé sur la touche pour démarrer l'enregistrement, j'ai attendu 15s a peu près, puis quand je regarde ma vidéo , il affiche que du gris.
je n'aperçois même pas l'ombre d'un Worms =/
y'a t-il des réglage a faire ?

une petite explication serais la bienvenue :-o
Le 23/11/2008 à 17h06
Utilisateur
Dans le Nord .
Tu double-clique sur FRAPS, une petite fenêtre apparait, tu cliques sur l'onglet "Movies", puis tu vas sur l'encadré blanc, tu enlèves la touche concernée puis tu appuies sur le bouton que tu veux utiliser pour faire les vidéos, tu as cliqué sur le bouton que tu voulais, tu fermes FRAPS avec le "-", pas par "x" . Dans ta barre d'outils du bureau ( la barre avec des icônes à côté de l'heure ), si tu vois l'icône FRAPS, ça veut dire qu'il est activé, si il est désactivé, tu double-clique dessus par encore avoir la fenêtre, tu restes sur la première page, tu décoches la case, tu coches la première, après tu décoches la première et tu recoches la deuxième .

Tu allumes le jeu, tu veras aussi si il est enregistré il y a des chiffres jaunes en haut à gauche de ton écran, tu appuies sur le bouton concerné pour faire les vidéos, si tu l'as fait, tu veras que les chiffres sont maintenant rouges, ça veut dire qu'il est en train de filmé .

ATTENTION !!! L'enregistrement dure 30 secondes, si il sera fini, tu veras un 1 blanc et que les chiffres redevient jaune, tu appuies encore sur le bouton approprié et ainsi de suite, tu pourras faire des minutes de vidéos comme ça . :D .

Bon FRAPS :) .

Le 23/11/2008 à 20h31
Tork
Oui c'est ce que je faisait quoi, je l'ai encore refait, sa enregistre et tout, sa marche très bien, mais la vidéo est un gros carré gris, il y a les sons mais pas l'image.

Je suis désespéré |-|
Je vais voir pour télécharger d'autres logiciels de capture d'écran, autrement t'en pis .. pas de vidéo pour moi :,-(

Mais merci beaucoup ! j'aurai eu un espoir x)

Worms Armageddon - Installation

Sujet : Vidéo de worms ?

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !