Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Questions

Sujet : Musique en ligne Aléatoire

7 messages
Le 22/12/2008 à 15h38
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Musique en ligne Aléatoire
Aouuu

Certains connaissent sûrement Deezer, ou les sites, où l'on peut la musique que l'on veut.

Je cherche un site de ce genre, où l'intégralité des pistes, pourraient être en lecture aléatoire.
Si quelqu'un connait merci de me faire signe sur ce topic.

Merci d'avance! ;-)

Kruk Kruk
Le 22/12/2008 à 19h18
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Personnellement je ne pense pas que tu trouveras de site de ce genre aussi complet,qui propose cette option...

Néanmoins tu peux toujours essayer de la proposer,mais elle a du être proposé déjà...(et refusée donc)Car je pense que Deezer à la base,est fait pour "découvrir" la musique...

Sincèrement,avec le système de "Rivière de montagne",(et en achetant un album peut-être aussi?Deezer ne doit pas tant rémunérer les groupes que ça...enfin au moins je crois que contrairement aux albums,les 3/4 passent pas par les Majors) tu te casseras moins la tête...

Enfin après c'est mon avis...Je trouve ça bête d'avoir une playlist limitée,ou de dépenser trop de sous dans des albums...(Qui aurait pu servir à payer la place de concert peut-être...)

Sinon je ne connais pas du tout deezer,y'a ptet un systéme de compte avec des playlists,et là activer un mode random?
Le 27/12/2008 à 18h04
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Si je crois qu'il existe un site qui justement propose de naviguer en inconnu, c'est peut-être last.fm mais je ne suis pa sûr, j'ai oublié le nom, mais je sais que ça existe.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 09/01/2009 à 18h43
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Par hasard, j'ai trouvé ce que je voulais, oui d'accord ce n'est pas entièrement aléatoire : c'est encore mieux.

Il suffit de mettre un titre de musique. Laissez passez la musique, après quoi une autre musique d'un autre artiste que vous connaissez peut-être pas passera. Qui a plus de chance de vous plaire que si c'était vraiment aléatoire.

J'explique pourquoi : Ceux qui ont inscrits ont des préférences, aussi quand vous mettez mettons Jacques Brel, les inscrits sur deezer, aimant Jacques Brel ont aussi aimés mettons Nougaro. Après du Jacques Brel, peut-être trouverez-vous du Nougaro.

Kruk Kruk
Le 09/01/2009 à 21h28
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ben donne le lien, grand 8-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 09/01/2009 à 21h30
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
Le 10/01/2009 à 00h12
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Aaah, désolée j'ai lu en travers, j'avais pas percuté que JDAN avait finalement trouvé son bonheur sur Deezer :-D
J'avais cru qu'il avait trouvé un autre service, toutes mes excuses.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"

Worms School - Questions

Sujet : Musique en ligne Aléatoire

7 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !