Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : [Mission]Le monde très perdu

4 messages
Le 23/12/2008 à 10h58
Utilisateur
warmamhabad
Nb Posts : 45
[Mission]Le monde très perdu
J'arrive sur cette mission que je n'arrive pas à finir (Je suis nul en missions). En fait, je pense que cé parce que je suis nul en potion d'Icare (j'arrive pa à voler avec).

Dans le guide, on est normalement "bien entrainé avec les singeries d'Ali Babouin" seulement voila, j'utilisé pa la potion d'Icare mais le reste de Jet Pack |-|

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 23/12/2008 à 11h48
Utilisateur
Nb Posts : 809
Oui en effet dans les singeries d'Ali Babouin, on peut éviter d'utiliser la potion en prenant le jet, ya une petite astuce sur ça, seul les petits malins la trouvent. Enfin ça permet d'être encore mieux dans le bonus temps de ce fait.

Pour le monde très perdu, ya le guide pour t'aider, sinon à toi de te creuser la tête pour élaborer une stratégie, bien sûre il faut que tu es un peu de compétences. Donc peut-être qu'avant tout, il serait bon que tu te perfectionnes avec les ailes, et trouver le meilleur moment pour l'utiliser.

Ya pas de remèdes miracles.:)
Le 25/12/2008 à 13h30
Utilisateur
warmamhabad
Nb Posts : 45
le truc cé que je sé pa me servir de la potion d'Icare...
"Un grand chevalier worms tu seras." (Worms wars épisode V : les worms contre-attaquent)
Le 26/12/2008 à 00h22
Utilisateur
Nb Posts : 809
Une fois que tu as compris le truc, c'est bon.:)

http://www.wormsschool.com/forum/t_85507_0_potion-dicare.....php

Worms 4 : Mayhem - Aide

Sujet : [Mission]Le monde très perdu

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !