Le 27/12/2008 à 13h15
Problème avec les voix des vers
Bonjour à tous,
Donc voilà j'ai un soucis : lorsque je lance une partie en multi avec mon équipe et d'autres équipes (peu importe), seulement une seule équipe aura des vers avec la voix qu'ils sont sensés avoir et les autres équipes auront les vers qui parlent en français...
Ce problème me gonfle sévère, ça ne m'arrivait pas lors de mes précédentes installations. Là je fais jouer exemple 5 équipes, il n'y a que la mienne qui a une voix particulière (Thespian), tous les autres vers parlent en français avec la voix standard
Auriez-vous une autre solution qu'une réinstallation, s'il vous plait ?
CÃ¥ctuz
Le 07/01/2009 à 14h29
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
Ahhh ...
En fait tu veut dire que les autres équipes qui parlent avec la voix standart devrait parler autrement, si j'ai bien compris ...

Si c'est le cas il faut voir ça dans le fichier d'installation du jeu.
Pour aller au dossier des voix, il faut passer par :
--->
Poste de travaille / Team17 / User / Speech ...
Et normallement il y a tout les dossiers des voix de WWP dedans ...
Si il manque des fichiers ou que certaines banques de sons sont endommagés (La banque de sons standart "Français" la remplacera) je pense que tu devra désinstaller et réinstaller le jeu.
Mais enfin je sais pas si tu est sur Vista, XP ou autre chose sur ton Ordi ?
Voilà voilà ...
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.