Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Divers

Sujet : jai une question aider moi silvouplais

3 messages
Le 09/03/2009 à 23h09
Utilisateur
worms ville
Nb Posts : 5
jai une question aider moi silvouplais
j'ai une question chui canadien et je voulais savoir ou acheter worms pouvez-vous me donner un lien pour acheter le battle pack ou a la limitte world party si vous avez des lien dite moi le et je voudrais poser des question sur msn mon msn ses

samkille_dx 'arobaz' hotmail 'point' com

prener le pour que je vous pose des question silvouplais parce que la j'ai jouer a la demo de WWP et JADORE SA SES TROP MALADE alors je veux le battle pack mes pour le canada pas pour la france et je me demande si je lachete sur se site la la

https://fe.trymedia.com/magnus/bbyt.html?contentid=30148e052fd46781aca0fbaa2b847277&offering=60m_d_v11&mv_pc=team17&dm=

si je reformatte mon ordi le jeux sera tu toujour la ou il disparaitera et j'aurais payer pour rien moua j'achette sur steam et sur steam et ben sa disparais mes je le retelecharge et (j'ai pas besoin de le racheter) je vais dans ma game et je lais encore mes la pour worms je le sais pas je veu pas payer pour rien aider moi pour WWP et sourtout pour le battle pack MERCI!!

Edit Asumbaa : neutralisation de l'adresse mail pour t'éviter des spams
WORMS GTA BULLY IS LIFE!
Le 10/03/2009 à 12h37
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
1. T'es pas au bon endroit, ya un autre sous-forum pour WWP.
Quoi qu'il en soit, renseignes-toi sur les boutiques de jeux vidéo d'occasion autour de chez toi.
2. Profites du forum pour poser des questions (au bon endroit cette fois, hein?), tu auras plus de chance de trouver une réponse.
3. Les jeux PC ne sont pas zonés, rien ne t'empêche de prendre la version française, américaine, allemande... Ils tourneront tous.
4. Par définition, formater un disque dur, c'est effacer tout ce qu'il y a dessus. Je pense que ça veut tout dire.
Tu as déjà pensé à mettre tes données sur DVD ou un disque dur externe?
5. Soignes ton français. Des questions comme ça, ça donne pas envie de répondre.
Be a good worm and stay dead this time.
Le 11/03/2009 à 01h02
Utilisateur
worms ville
Nb Posts : 5
ok merci mes le gars de ebgame il ma dit que je pourrais que lachetter sur pc ou dans peux-etre une vante de garage alors le battle pack je sais pas ou l'acheter ses pour sa aider moi je veux lacheter pour le canada si quel qun la je le veu absolument silvouplais ebay mon compte est suprimmer javais achetter quel que chose chui parti en voyage un mois avec ma famille mes apres sa dit que mon compte avais été suprimmer alors ebay X amazon ya pas de worms X et jen connais pas d'autre peu tu me donner un lien de quel que part ou je peu acheter le battle pour le canada mercie d'avanse !!!!

et sur steam je peux reformatter mon ordi et
je nais qua re télécharger steam et mon jeux
sera la mes pour sa ou je le retelechargerais
je le re payerais NON!! JAMAIS alors ses pour
sa que je veux savoir si yaura un progamme
pour le remette
WORMS GTA BULLY IS LIFE!

Worms World Party - Divers

Sujet : jai une question aider moi silvouplais

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !